L’ambassade du Maroc en Libye a été la cible très tôt ce matin d’une attaque à la bombe revendiquée quelques heures plus tard par le groupe dit de l’Etat islamique. Aucune victime n’est à déplorer. Reportage vidéo !
Le mouvement du Polisario serait derrière l'attentat qui a touché en début de semaine l'ambassade du Maroc à Tripoli, en Libye. C'est ce qu'affirme le journal Assabah qui cite des sources proches de l'enquête.
L'armée marocaine a déclaré la guerre aux avions et aux bateaux suspects, en déployant ses missiles de défense anti-aérienne au niveau de certains points d'entrée terrestres et maritimes, ainsi qu'aux postes-frontières avec l'Algérie.
Témoignage poignant d'une Marocaine à visage découvert qui, après avoir quitté la Libye à cause de la guerre, s'est procurée un contrat de travail pour se rendre en Italie où elle s'est retrouvée malgré elle forcée à se prostituer. Vidéo !
La Maroc a condamné vigoureusement l'attaque terroriste qui a frappé ce mercredi 18 mars 2015 le musée du Bardo à Tunis, faisant de nombreux morts parmi les touristes et les citoyens tunisiens.
La Tunisie vient d'annoncer l'arrestation du deuxième Marocain suspecté d'avoir participé à l'attaque terroriste du musée Bardo à Tunis, qui a fait une vingtaine de morts.
Après s'être adressé directement au roi du Maroc, l'humoriste Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule de maison », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale.
Une vidéo publiée hier montre l'agression sauvage dont a été victime un Marocain dans la localité de San Severo (centre-est de l'Italie). Mustapha Ferdous a été victime de l'acharnement d'un ancien réserviste de l'armée qui a continué à se déchaîner sur lui alors qu'il était par terre et inconscient.
Malgré le vote d'une loi restrictive au Maroc sur les chiens dangereux, les pitbulls continuent de faire des dégâts au Maroc. Le petit Rayan, 3 ans, a été attaqué et défiguré il y a un mois alors qu'il était sur la route de l'école. Reportage !
Souriants et visiblement très détenus, les terroristes de Barcelone et de Cambrils ont été filmés quelques heures avant l'attaque dans une station-service. Les images ont été diffusées par la presse catalane.