Une ville marocaine parmi les destinations les plus captivantes au monde

16 octobre 2023 - 22h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Selon une étude réalisée par un site spécialisé en voyage, une ville marocaine figure dans le top 6 des meilleures destinations qui ont captivé le monde grâce aux médias sociaux.

Chefchaouen complète le classement des six meilleures destinations qui ont captivé le monde grâce aux médias sociaux, élaboré par le site spécialisé en voyage tripzilla.com. Située dans la région de Tanger-Tétouan au Nord du Maroc, cette « ville bleue » marocaine doit sa renommée à son charme, son côté pittoresque. Elle séduit de par son architecture traditionnelle typique et ses multiples paysages naturels. « Cette petite ville offre un mélange d’artisanat, une atmosphère décontractée, une cuisine locale et une beauté pittoresque que les photographes adorent. La richesse culturelle et le charme visuel de Chefchaouen en font une destination parfaite pour les voyageurs à la recherche d’une expérience délicieuse et pittoresque », commente le site.

À lire :Une ville marocaine dans le Top 3 mondial des villes les plus abordables

Santorin (Grèce) est la destination qui a le plus captivé le monde. Nichée dans la mer Égée, l’île attire les touristes de par ses panoramas de carte postale. Elle est suivie par Tokyo. La capitale du Japon est un mélange de traditions ancestrales et de vibrations futuristes. Les rues de Shibuya et Harajuku ornées de néons et les temples d’Asakusa en font son charme. Petra (Jordanie), une merveille du monde antique qui ne ressemble à aucune autre destination, s’adjuge la 3ᵉ place. Viennent ensuite Bali (Indonésie) et Taj Mahal (Inde).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Classement - Etude

Aller plus loin

Voyager seul : une ville marocaine dans le top 3 mondial

La ville de Marrakech est l’une des cinq meilleures destinations pour un voyage en solo, selon l’intelligence artificielle.

Une ville marocaine dans le top mondial des villes où manger coûte le moins cher

Selon une étude, une ville marocaine figure dans le classement des 10 villes où manger coûte le moins cher.

Une ville marocaine parmi les plus culturelles du monde

Une ville marocaine figure dans le classement des 20 villes les plus culturelles du monde, élaboré par un célèbre magazine britannique.

Le Maroc dans le top 10 des meilleurs endroits à visiter en 2024

Le Maroc figure parmi les dix plus belles destinations à visiter en 2024. Le Bénin se trouve également dans ce classement.

Ces articles devraient vous intéresser :