
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.
Cinq personnes, âgées de 28 à 36 ans, ont été arrêtées dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2019, à El Jadida. On leur reproche leur appartenance à une bande criminelle spécialisée dans le vol à l’aide d’arme blanche.
Les mis en cause sont accusés d’avoir volé une forte somme d’argent, ainsi que des objets personnels appartenant à un couple, sur l’Avenue de France, à El Jadida, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Ce vol était accompagné de coups et blessures à l’arme blanche.
Arrêtés, tout de suite, après les faits, par les policiers, les suspects avaient, en leur possession, diverses armes blanches de grande taille, est-il encore précisé.
Placés, tous les 5, en garde à vue, ils seront présentés à la justice, dès la fin de l’enquête menée actuellement par les services de la police.
Ces articles devraient vous intéresser :