El Jadida : arrêtés après un vol et une violente agression à l’arme blanche

- 22h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Cinq personnes, âgées de 28 à 36 ans, ont été arrêtées dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2019, à El Jadida. On leur reproche leur appartenance à une bande criminelle spécialisée dans le vol à l’aide d’arme blanche.

Les mis en cause sont accusés d’avoir volé une forte somme d’argent, ainsi que des objets personnels appartenant à un couple, sur l’Avenue de France, à El Jadida, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Ce vol était accompagné de coups et blessures à l’arme blanche.

Arrêtés, tout de suite, après les faits, par les policiers, les suspects avaient, en leur possession, diverses armes blanches de grande taille, est-il encore précisé.

Placés, tous les 5, en garde à vue, ils seront présentés à la justice, dès la fin de l’enquête menée actuellement par les services de la police.

  • Vol d'argent et agression à l'arme blanche à Casablanca

    La police casablancaise a arrêté un individu pour son implication présumée dans un vol, devant une agence bancaire, à Ben M'sik, à Casablanca. Il avait en sa possession une arme blanche.

  • Une agression au couteau fait réagir la police à Casablanca

    Les éléments de la police du district d'Aïn Sebaa-Hay Mohammadi, à Casablanca, ont procédé, le vendredi 2 août 2019, à l'arrestation d'un récidiviste de 28 ans. Celui-ci serait impliqué dans une affaire de vol, sous la menace d'une arme blanche, à l'intérieur d'un bus de transport urbain, à Casablanca.

  • Casablanca : un Caïd attaqué à l'arme blanche

    Un agent d'autorité de grade de Caïd, exerçant dans la zone industrielle, à Moulay Rachid, a été victime, le lundi 22 juillet 2019, d'une agression à l'arme blanche.

  • Tanger : homicide à l'arme blanche

    Un récidiviste impliqué dans un homicide à l'arme blanche a été arrêté cette semaine à Bni Makada, à Tanger, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Casablanca : l'auteur d'une agression sauvage arrêté

    Le deuxième suspect impliqué dans la tentative de vol qualifié à Casablanca avec violente agression à l'arme blanche, causant à la victime de graves blessures au niveau du visage a été arrêté par les éléments de la Brigade de la Police judiciaire du district de Moulay Rachid à Casablanca.

  • Insécurité à Casablanca : un homme blessé à l'arme blanche

    Un jeune âgé de 21 ans a été arrêté, mardi 3 septembre, à Casablanca. Il serait impliqué dans une tentative de vol, accompagnée de coups et de blessures graves à l'arme blanche.

  • Casablanca : deux touristes italiennes agressées à l'arme blanche

    La corniche de Casablanca a été le théâtre d'une agression à l'arme blanche, le dimanche 18 août 2019. Deux touristes italiennes qui marchaient le long de la côte casablancaise, fraîchement aménagée, ont été braquées par des individus armés.

  • Meknès : deux individus arrêtés pour coups et blessures

    Des éléments de la Brigade de recherche relevant de la Préfecture de Police de Meknès ont procédé à l'arrestation de deux individus âgés de 32 et de 34 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche.

  • Maroc : braquage d'une agence de transfert d'argent à Mohammédia

    Ils n'auront pas le temps de profiter de leur butin. Les braqueurs d'une agence de transfert d'argent, située à Mohammédia, ont été arrêtés, peu de temps après leur acte, par les services de la police.

  • Le braqueur d'une agence de transfert d'argent arrêté

    Soupçonné de vol sous la menace d'une arme blanche, un individu a été interpellé par les éléments de la police judiciaire de la ville de Meknès mardi après-midi. Selon les premières informations, c'est dans une agence de transfert d'argent que le vol a eu lieu.