L’Intelligence artificielle (IA) a retenu les cinq meilleures destinations pour un voyage en solo en se basant sur les informations recueillies auprès de millions de voyageurs qui ont déjà vécu cette expérience. La ville de Marrakech, avec ses souks animés, ses jardins, sa majestueuse place Jamma El Fna et ses hammams, vient en deuxième position de ce classement.
La ville de Tokyo au Japon est la meilleure destination pour voyager seul, selon l’IA qui met en avant la culture, la gastronomie et le développement technologique incroyable de cette ville. Les voyageurs pourront y visiter le temple Senso-ji, le quartier animé de Shibuya et déguster de délicieux sushis au marché de Tsukiji.
À lire : Une ville marocaine parmi les destinations les plus captivantes au monde
Avec ses paysages naturels et ses chutes d’eau, la ville de Reykjavik en Islande est classée à la troisième place. Dans cette ville charmante, les voyageurs pourront prendre des bains relaxants dans les sources d’eau chaude du célèbre lac bleu. En quatrième position, l’IA a choisi la ville de Vienne en Autriche, avec ses palais et ses célèbres musées, le palais historique de Schönbrunn ou la cathédrale Saint-Étienne.
La ville de Lisbonne au Portugal ferme la marche. Les voyageurs y découvriront son architecture unique et sa délicieuse cuisine et pourront visiter le château de Saint-Georges, le Bairro Alto, sans manquer de goûter aux célèbres pâtisseries de Belém.