« Wish U Well » : French Montana en quête du triomphe d’« Unforgettable »

27 août 2023 - 09h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Après « Unforgettable », single à succès sorti en 2017, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana et Swae Lee, se retrouvent pour un nouveau duo.

Après avoir enregistré « Good Summer » le 11 août, une chanson qui fusionne le charme intemporel du tube emblématique « No letting go » de Wayne Wonder, French Montana sort un nouveau single intitulé « Wish U Well » en duo avec le rappeur américain Swae Lee. Le clip de la chanson a été tourné dans la communauté côtière de Makoko à Lagos, au Nigeria, et est disponible dès ce samedi 26 août 2023 sur les plateformes de téléchargement, fait savoir le site Bella Naïja. Reste à espérer que cette nouvelle collaboration atteindra les sommets de « Unforgettable », certifié disque de diamant l’été dernier par Recording Industry Association of America (RIAA).

À lire : French Montana refuse 20 millions de dollars

Cet été a été bien rempli pour French Montana. Le 16 juin, la première du film documentaire « For Khadija » qui retrace le parcours du natif de Casablanca, mais rend aussi hommage à sa mère qui a tout sacrifié pour élever ses trois jeunes fils dans le Bronx a eu lieu au festival du film de Tribeca. Ce mois-ci, il a signé un contrat avec Gamma, une plateforme multimédia qui donne la priorité aux artistes en leur proposant des services créatifs et commerciaux dans tous les formats artistiques et commerciaux, après avoir refusé un accord de 20 millions de dollars.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rap - Vidéos - French Montana

Aller plus loin

En Colombie, le label "Coke Boys" pose problème à French Montana

En Colombie, l’avion privé du rappeur américain French Montana a été fouillé de fond en comble par la police alors que l’appareil s’apprêtait à s’envoler vers les États-Unis....

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors –...

French Montana : de sans-papiers à star du rap

French Montana, Karim Kharbouch à l’état civil, est né et a grandi au Maroc jusqu’à la fin des années 1980, avant de déménager aux États-Unis, dans le sud du Bronx, avec sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.