Après Yassine Gessime, l’Olympique de Marseille vise un autre Marocain
Après Yassine Gessime, l’Olympique de Marseille (OM) cible une nouvelle pépite marocaine en finale de la Coupe du Monde de football U20 avec le Maroc contre l’Argentine.
Ali Maamar est dans le viseur de l’OM. Le club marseillais manifesterait de l’intérêt pour le jeune latéral droit anderlechtois, croit savoir le site Transferfeed, ajoutant que le souhait de Roberto De Zerbi est d’apporter de la profondeur à son effectif, notamment dans le couloir droit malgré la présence d’Amir Murillo, Pol Lirola, Benjamin Pavard ou encore Timothy Weah. Selon les recruteurs marseillais, le profil d’Ali Maamar peut aisément correspondre aux attentes du coach italien.
À lire : Le PSG vise une pépite marocaine et pourrait payer très cher
Avant le Mondial U20, le PSG et le Barça étaient intéressés par Ali dont la valeur marchande était estimée à 2 millions d’euros sur Transfermarkt. Actuellement, il pourrait être mieux valorisé en raison de ses prestations avec la sélection U20 du Maroc. Anderlecht souhaite le conserver, mais l’OM pourrait peser de tout son poids pour recruter la pépite marocaine.
À lire : Gessime Yassine : la pépite de Dunkerque qui fait briller le Maroc U20
Avant Ali, Marseille a ciblé Yassine Gessime. L’OM souhaiterait s’offrir les services de cette pépite marocaine de Ligue 2 qui est la révélation de sa sélection lors de la Coupe du monde U20, qui se dispute actuellement au Chili.