Youssef Dahir démissionne de la présidence du Comité directeur du KACM

25 août 2020 - 00h00 - Ecrit par : J.K

Youssef Dahir n’est plus le président du comité directeur de l’Association du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM). Il a présenté sa démission la semaine dernière.

Dans sa lettre de démission, Youssef Dahir, dit s’être mis en retrait pour des "raisons de contraintes personnelles majeures". Il s’est dit en outre, fier d’appartenir à ce club historique ainsi que des réalisations de plusieurs sections sportives de l’association.

Youssef Dahir a été élu pour la première fois en 2013 président du comité directeur de l’Association du KACM. En juillet dernier, il avait été réélu à ce poste.

Le parcours sportif de Youssef Dahir au KACM a commencé en 2005 lorsqu’il a été désigné membre du comité provisoire chargé de la gestion de la section football du KACM.

Dans son parcours sportif, Dahir occupait également le poste de président du KACM-section du cyclisme avec lequel il obtiendra le championnat du Maroc deux fois.

Tags : Football - Kawkab Athletic Club Marrakech (KAC)

Nous vous recommandons

Braquage d’une agence de transfert d’argent à Casablanca

Une tentative de vol ciblant une agence de transfert d’argent à Al-Fida Mers-Sultan dans le district de Casablanca s’est soldée mercredi, par l’arrestation d’un ressortissant étranger. Un deuxième suspect qui a réussi à prendre la fuite est recherché par la...

Le Maroc dominerait l’Algérie en cas de conflit armé

Le Maroc aurait l’avantage sur l’Algérie en cas de conflit armé entre les deux pays, révèle un récent rapport de la Fondation méditerranéenne d’études stratégiques (FMES) composée d’anciens militaires...

Transavia annule ses vols Maroc-France

En raison de la fermeture des frontières marocaines, la compagnie aérienne Transavia a décidé de réajuster son programme de vols. Dans ce sens, elle a annulé ses vols dans les sens Maroc-France et France-Maroc jusqu’au 17 février...

Casablanca se refait une beauté

La ville de Casablanca va se refaire une beauté. Le conseil municipal a décidé de peindre en blanc les façades des immeubles.

Maroc : des bonbonnes de gaz retirées du marché

Les bonbonnes de gaz de plus de 40 ans seront désormais retirées du marché. Le gouvernement a décidé de les interdire pour éviter les multiples drames dont elles sont la source.

Jamal, kidnappé depuis un an à Marbella, toujours recherché

Après un an et demi d’enquête et de recherche sans succès, la famille de Jamal, un citoyen néerlandais d’origine marocaine, enlevé à Marbella, lance un SOS pour le retrouver.

Le Maroc commande des moteurs d’avions de chasse aux États-Unis

Le Maroc a commandé des moteurs d’avion de chasse auprès de l’entreprise américaine Raytheon spécialisée dans les systèmes de défense. De quoi renforcer davantage son armement.

Ryanair lance deux nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair prévoit de lancer une nouvelle liaison au départ de Toulouse et de reprendre une ligne vers le Maroc cet été.

Le TGV marocain plus écologique

Depuis hier, samedi 1er janvier, le train à grande vitesse marocain,Al Boraq, passe progressivement à l’énergie verte. Il s’agit de substituer la consommation électrique du réseau ferré national par une énergie...

Le Maroc sous la menace d’un retour au confinement

Les cas de Covid-19 sont en forte augmentation au Maroc. Face à cette situation, le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, invite les Marocains à la vigilance et surtout au respect strict des mesures sanitaires, menaçant d’un nouveau...