Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Youssef Dahir n’est plus le président du comité directeur de l’Association du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM). Il a présenté sa démission la semaine dernière.
Dans sa lettre de démission, Youssef Dahir, dit s’être mis en retrait pour des "raisons de contraintes personnelles majeures". Il s’est dit en outre, fier d’appartenir à ce club historique ainsi que des réalisations de plusieurs sections sportives de l’association.
Youssef Dahir a été élu pour la première fois en 2013 président du comité directeur de l’Association du KACM. En juillet dernier, il avait été réélu à ce poste.
Le parcours sportif de Youssef Dahir au KACM a commencé en 2005 lorsqu’il a été désigné membre du comité provisoire chargé de la gestion de la section football du KACM.
Dans son parcours sportif, Dahir occupait également le poste de président du KACM-section du cyclisme avec lequel il obtiendra le championnat du Maroc deux fois.
Ces articles devraient vous intéresser :