Zaïri critiqué à Jeddah

20 février 2006 - 10h58 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’attaquant Marocain de l’Ittihad de Jeddah, Jaouad Zaïri, a été sévèrement critiqué par son entraîneur Roumain Anghel Iordanescu pour les performances mitigées qu’il a présenté lors de ses premiers matchs avec son nouveau club Saoudien.

L’ancien Sochalien a rejoint l’Ittihad au lendemain de la sortie prématuré de la sélection Marocaine du premier tour de la CAN. Et après deux matchs joué avec le club, il n a toujours pas pu impressionner les fans qui attendaient beaucoup de lui.

« On sent qu’il n’est pas très sérieux sur le terrain. Ni son attitude, ni sa manière de jouer ne me plaisent. J’ai besoin d’un joueur engagé à 100% » a commenté Iordanescu sur la prestation Marocain à la suite du match de derby qui a opposé Al-Ittihad au club rival de Jeddah, Al-Hilal en super league, et qui s’est soldé par un nul 2-2.

« Si les choses continuent ainsi, il n’aura plus sa place dans le onze de départ, et peut être pas sur le banc des remplaçants. Et ceci s’applique à tous les joueurs qui ne montrent pas de respect envers le club » a rajouté le coach roumain.

A 23ans, Zaïri qui avait perdu sa place de titulaire au FC Sochaux, découvre sa première expérience en dehors du championnat français, dans le cadre d’un prêt de cinq mois. Il est venu en remplacement du meneur de jeu brésilien Tcheco, qui a quitté le club Saoudien en Décembre pour rejoindre le club brésilien de Porto Alegre.

Source : Maroc-football.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jaouad Zairi - Football

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Walid Regragui prêt à lancer Adam Aznou en équipe nationale

Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche figurerait sur la liste préliminaire pour le prochain stage de préparation des...