Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

9 février 2023 - 15h40 - Culture - Ecrit par : G.A

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Du 15 au 18 juin 2022, le Marrakech du rire a célébré ses dix ans. L’événement a mobilisé la plupart des artistes qui ont animé le spectacle ces dix dernières années, des stars de football et les différents partenaires qui ont accompagné son promoteur, l’humoriste marocain Jamel Debbouze.

À lire : « Le meilleur du Marrakech du rire » diffusé sur W9 ce soir

C’est donc ce moment de divertissements, de fou rire et de rencontres inoubliables, de retrouvailles que W9 s’apprête à rediffuser pour le bonheur de ses téléspectateurs. Défini comme un « festival multiculturel qui permet de renforcer les liens d’amitié entre la France et le Maroc », le Marrakech du Rire pour ses dix ans, a réuni une belle brochette d’artistes et d’invités.

À lire : Les confidences de Jamel Debbouze sur la 10ᵉ édition du Marrakech du rire

Parmi eux, on peut citer Kev Adams, Michaël Youn, Jarry, Jeff Panacloc, Ahmed Sylla, Kad Merad, Camille Lellouche, Caroline Vigneaux, Booder, Nawell Madani, Elie Semoun, Maxime Gasteuil, Paul Mirabel, Waly Dia, Fatsah Bouyahmed, Redouanne Harjane. Il y avait également de nouveaux artistes qui ont rejoint l’équipe du festival.

À lire : Carton plein pour « Marrakech du rire » sur M6

Cette rediffusion a toutes les chances de faire un record d’audience comme ce fut le cas sur M6 avec près de 3 millions de téléspectateurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Festival - Télévision - Marrakech du rire

Aller plus loin

Wahid Bouzidi hospitalisé dans un état critique à Marrakech

L’humoriste franco-algérien Wahid Bouzidi, que l’on a vu notamment dans « Encore Heureux », “Kickback”, « Nicky Larson » et « Alad’2 », a été hospitalisé en urgence dans une...

« Le meilleur du Marrakech du rire » diffusé sur W9 ce soir

Ce mercredi, sera diffusé à 21H:05 sur la chaine W9 « Le meilleur du Marrakech du rire » tourné en 2020.

Marrakech du rire ou des sketchs hostiles aux valeurs marocaines

En 10 ans, le festival du « Marrakech du rire » organisé par l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a marqué les esprits avec des sketchs tout aussi hilarants les uns que...

Rabat parmi les villes où vivre à moindre coût à travers le monde

Rabat figure dans le top 12 des villes où vivre à moindre coût à travers le monde. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé dans les comparatifs.

Ces articles devraient vous intéresser :

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Maroc : Al Aoula sanctionnée

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) inflige un avertissement formel à la Société nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), dénonçant la tromperie du public et la diffusion de contenu médiatique exposant le public à des...

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...