Carton plein pour « Marrakech du rire » sur M6

22 juillet 2022 - 22h00 - Ecrit par : G.A

Le gala des dix ans du Marrakech du rire diffusé sur M6 a battu son record d’audience. Jamel Debbouze et ses invités ont rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.

Même si « Tandem », la série policière de France 3, a quelque peu devancé le festival en termes d’audience, en dix ans le Marrakech du rire n’avait pas connu un tel record, selon Médiamétrie. Annoncée depuis plusieurs semaines à grands renforts médiatiques, la diffusion des dix ans du Marrakech du rire a tenu ses promesses avec 2,9 millions de téléspectateurs. Il ne pouvait en être autrement avec les invités tels que Nawell Madani, Paul Mirabel et Ahmed Sylla qui ont tenu en haleine les téléspectateurs.

À lire : Élie Semoun critique la censure au Maroc

« Tandem », la série policière de France 3 portée par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort a attiré 3,3 millions s’arrogeant ainsi la première place devant Jamel Debbouze qui occupe la 2ᵉ place. « Superman et Lois », les supers héros sont venus en 3ᵉ position.

À lire : Marrakech du rire ou des sketchs hostiles aux valeurs marocaines

Michel Cymes et Adriana Karembeu et leur magazine sur les médecines alternatives, « Les pouvoirs du corps humain », viennent en dernière position avec 1,9 million de spectateurs, selon Médiamétrie.

Tags : Jamel Debbouze - Marrakech du rire - M6

Aller plus loin

« Le meilleur du Marrakech du rire » diffusé sur W9 ce soir

Ce mercredi, sera diffusé à 21H:05 sur la chaine W9 « Le meilleur du Marrakech du rire » tourné en 2020.

Élie Semoun critique la censure au Maroc

L’humoriste français Élie Semoun a fait des révélations sur le Marrakech du rire qui a célébré son dixième anniversaire cette année. Un événement auquel cet ami du Franco-marocain...

Marrakech du rire ou des sketchs hostiles aux valeurs marocaines

En 10 ans, le festival du « Marrakech du rire » organisé par l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a marqué les esprits avec des sketchs tout aussi hilarants les uns que les...

Marrakech du rire est de retour

Après deux ans d’absence pour cause de pandémie de Covid-19, le Marrakech du rire s’anime à nouveau avec la célébration en juin de son 10ᵉ anniversaire.

Nous vous recommandons

Maroc : mort programmée du secteur de la location de voitures

Le secteur de la location de voitures sans chauffeur est l’un des plus durement touchés par la crise sanitaire au Maroc. Avec la récente suspension des vols de et vers le royaume, le secteur déjà à l’agonie, court à sa mort...

Sahara : l’Algérie attaque le Maroc à l’ONU

Lors de son intervention à la 76ᵉ session de l’Assemblée générale de l’ONU à New York, Ramtane Lamamra, ministre algérien des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger s’en est pris au Maroc sans le nommer et a appelé par la même occasion...

RedOne dévoile la chanson de la Coupe du monde au Qatar (vidéo)

L’auteur-compositeur et réalisateur marocain, RedOne est le producteur de la chanson officielle de la prochaine Coupe du Monde 2022, dévoilée lors de la cérémonie de tirage au sort.

En crise avec l’Algérie, l’Espagne va proposer une alliance énergétique au Maroc

Le président Pedro Sanchez va saisir l’occasion de sa visite au Maroc qui démarre ce jeudi, pour proposer une alliance énergétique en vue du développement de l’énergie renouvelable et l’interconnexion entre les deux...

« La Gazelle d’Or », chère au couple Chirac, en vente

Le mythique hôtel La Gazelle d’Or à Taroudant, très cher à l’ancien président français Jacques Chirac, sera finalement mis en vente judiciaire le 22 mai prochain.

Le Maroc dit vouloir garder de bonnes relations avec l’Algérie

Le Maroc se dit attaché aux bonnes relations bilatérales avec ses voisins et ne se laissera donc pas entraîner dans une guerre avec l’Algérie.

Marrakech : le personnel d’un hôpital attaqué au sabre

Le personnel soignant d’un centre de vaccination pour nourrissons de Marrakech a été agressé par une bande criminelle armée de sabres. Plusieurs professionnels ont été blessés à des degrés divers.

Israël va aider le Maroc à acquérir les avions de chasse F-35 auprès des États-Unis

Le Maroc demande à Israël de l’aider à convaincre les États-Unis de lui vendre les avions de chasse furtifs F-35.

Sofia Essaïdi, magnifique, au Festival de Cannes

La chanteuse marocaine devenue comédienne, Sofia Essaïdi, fait partie des artistes qui depuis le 17 mai, montent les marches du festival de Cannes. Elle est apparue plus belle que jamais dans un look qui n’a pas échappé aux...

La chute annoncée de la production agricole de l’UE pourrait profiter au Maroc

La baisse annoncée de la production de tomates, pêches et nectarines de l’Union européenne pourrait profiter à l’agriculture marocaine.