« Le meilleur du Marrakech du rire » diffusé sur W9 ce soir

27 avril 2022 - 19h00 - Culture - Ecrit par : A.T

Ce mercredi, sera diffusé à 21H:05 sur la chaine W9 « Le meilleur du Marrakech du rire » tourné en 2020.

De nouveaux thèmes sont mis en avant dans cette compilation des sketchs les plus mémorables du « Marrakech du rire », annonce-t-on.

Cette fois, dans « Les humoristes se déchainent », les artistes qui passent en mode “30 millions d’amis”, les anecdotes les plus mémorables sur les mamans des comédiens, le « girl power », les personnalités les plus barges, les embrouilles les plus folles et plein d’autres surprises encore, indique le programme.

A lire : Marrakech du rire est de retour

Sur la scène avec Jamel Debbouze, Kad Merad, Caroline Vigneaux, Gad Elmaleh, Alban Ivanov, Virginie Hocq, Arnaud Tsamère, Nawell Madani, Fatsah Bouyahmed, Malik Bentalha, Kev Adams, Ary Abittan, Foudil Kaibou, Nadia Roz, Camille Lellouche, Jarry, Redouanne Harjane, Grand Corps Malade, Michael Gregorio et Big Flo & Oli

Mais avant dès 21h05mn, « Destination Marrakech » : les sketches qui racontent le récit (à peine) exagéré du voyage au Maroc, les meilleures anecdotes sur les histoires (et déboires) d’amour des humoristes, les plus gros « chambrages » des invités au MDR, les souvenirs, pas forcément fameux, des artistes lorsqu’ils étaient à l’école et plein d’autres sketches encore ! Avec Jamel Debbouze bien sûr, mais également Florence Foresti, Malik Bentalha, François-Xavier Demaison, Gad Elmaleh, Ahmed Sylla, Kev Adams, Alban Ivanov.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Télévision - Spectacle - Marrakech du rire

Aller plus loin

Carton plein pour « Marrakech du rire » sur M6

Le gala des dix ans du Marrakech du rire diffusé sur M6 a battu son record d’audience. Jamel Debbouze et ses invités ont rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.

Marrakech du rire est de retour

Après deux ans d’absence pour cause de pandémie de Covid-19, le Marrakech du rire s’anime à nouveau avec la célébration en juin de son 10ᵉ anniversaire.

Il n’y aura pas de Marrakech du rire cette année

Le coronavirus réussit à faire plier la 10ᵉ édition du Festival Marrakech du rire (MDR) qui devrait se tenir du 9 au 14 juin. Jamel Debbouze l’a annoncé sur son compte Twitter.

Marrakech du rire : demandez le programme ...

La huitième édition du festival Marrakech du rire aura lieu du 20 au 24 juin prochain, viennent d’annoncer les organisateurs.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.