
Maroc : la police résout l’affaire du coffre-fort volé à Smara
Une opération a été réalisée par les forces de police à Laâyoune, Smara et Agadir, en collaboration avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire.
La police d’Amsterdam a procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans, suspecté d’être impliqué dans le cambriolage de la maison de l’ancien footballeur professionnel Oussama Assaidi.
L’intervention policière s’est déroulée vendredi après-midi, suite à une enquête menée par la police judiciaire dans le quartier de la Rozengracht à Amsterdam, rapporte la presse locale.
A lire : Cambriolage de 200 000 euros : un enfant marocain (12 ans) arrêté à Paris
Les faits remontent à jeudi dernier, aux alentours de 18h30, quand la police a été alertée d’un cambriolage à Abcoude. Le malfaiteur, armé, s’est emparé de biens avant de prendre la fuite. Dans sa course, il a également dérobé un scooter pour échapper aux forces de l’ordre.
Oussama Assaidi, ancien joueur international marocain et victime de ce vol, a révélé au journal De Telegraaf que le butin était composé de deux sacs. Il a également affirmé que le voleur aurait attendu et menacé sa femme avec une arme à feu pour forcer son entrée.
Aller plus loin
Une opération a été réalisée par les forces de police à Laâyoune, Smara et Agadir, en collaboration avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire.
Un homme de 23 ans a été arrêté dimanche 3 novembre à Guelmim, soupçonné d’appartenir à un réseau de cambrioleurs. L’affaire a débuté le 28 octobre dernier, lorsque les...
Un mineur marocain de 12 ans s’est enfui avec une montre de luxe de 200 000 euros après avoir cambriolé un appartement à Paris (XVIe). Arrêté dans le quartier de la Goutte-d’Or,...
Les services de la police judiciaire et les gendarmes recherchent activement le cambrioleur d’un appart-hôtel à Agadir qui a provoqué un accident sur la route de Tiznit à bord...