Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

13 janvier 2024 - 11h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le célèbre chanteur de chaabi a fait part du décès de son père en publiant une photo de lui sur son compte Instagram, prise dans la clinique où il était hospitalisé depuis de nombreuses semaines.

A lire : Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

« Mon père est auprès de Dieu… Que Dieu ait pitié de toi, Haj, et t’accueille dans Son vaste paradis », a écrit le chanteur en commentaire de cette photo.

Des dizaines de personnes ont commenté la publication du chanteur, dont des abonnés, mais aussi des artistes marocains et étrangers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Abdallah Daoudi - Décès

Aller plus loin

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent...

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites...

Décès d’Abdou Cherif, le Maroc perd un grand chanteur

Abdou Cherif, chanteur marocain à la voix d’or, s’est éteint ce vendredi 8 mars à Casablanca, terrassé par une crise cardiaque.