Le chanteur marocain Omar Cherif est décédé dans la nuit du lundi, à son domicile, à Casablanca. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes du décès.
Omar Cherif a été retrouvé sans vie dans la nuit de lundi à son domicile, à Casablanca, ont rapporté plusieurs sources du milieu artistique, assurant que le chanteur ne se plaignait d’aucun problème de santé. Informées, les autorités de la capitale économique se sont rendues sur les lieux du décès afin d’enquêter sur les circonstances exactes du décès, fait savoir une source proche du défunt artiste. Selon Abdellah Daoudi, l’un des artistes qui ont rendu hommage à l’illustre disparu, Cherif serait mort d’une crise cardiaque. « L’artiste Omar Cherif nous quitte pour l’au-delà suite à une crise cardiaque soudaine. Nos condoléances les plus sincères à la famille du défunt. Que Dieu le couvre de Sa grande miséricorde et accorde à ses proches patience et réconfort. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », écrit-il dans un post sur son compte Facebook.
À lire :Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami
Le chanteur Hassan Dikouk regrette le départ d’un homme « bon » et « vertueux ». « Que la miséricorde de Dieu soit sur toi, notre frère Omar Cherif, une nouvelle choquante[…] Nous avons travaillé ensemble et tu étais parmi les hommes bons et vertueux. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », écrit-il dans un post sur le même réseau social.