Mort troublante à Skhirat : Enquête ouverte sur le décès d’Ayoub Abous

30 septembre 2023 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le corps sans vie d’un jeune diplômé a été retrouvé pendu au pont Wadi Iqim à Skhirat. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances entourant sa mort.

Ayoub Abous, un jeune homme originaire de Kenitra et diplômé de l’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) d’El Jadida a été retrouvé inerte jeudi au pont Wadi Iqim à Skhirat, rapporte Morocco World News. Un sac contenant des vêtements du défunt a été également découvert près du corps. Immédiatement, les autorités locales et les forces de la gendarmerie royale sont intervenues sur place. Les unités de la protection civile se sont également rendues sur les lieux. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de Rabat pour un examen plus approfondi. Les autorités ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de la mort d’Ayoub.

À lire : Un suspect écroué après la découverte des restes humains de Mohamed à Saint-Priest

L’Association des étudiants de l’ENCG El Jadida est sous le choc après le décès du jeune diplômé. Elle a présenté ses condoléances à la famille du disparu. « C’est avec une profonde tristesse et un grand chagrin que nous avons appris aujourd’hui la découverte du corps de notre ami Ayoub Abous, diplômé de l’ENCGE El Jadida, pendu sans vie avec une corde autour du cou sous le pont de Wadi Ikem dans la ville de Skhirat », indique l’association dans un communiqué.

À lire :Découverte macabre dans un appartement à Tanger

Sur la toile, le décès d’Ayoub a suscité l’indignation. Des internautes marocains ont lancé le hashtag #JusticePourAyoub pour réclamer une enquête approfondie sur cette découverte macabre et justice pour le défunt. L’enquête devra déterminer s’il s’agit d’un suicide ou d’un meurtre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Enquête - Décès

Aller plus loin

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent...

Omar Cherif : enquête pour déterminer les causes du décès du chanteur

Le chanteur marocain Omar Cherif est décédé dans la nuit du lundi, à son domicile, à Casablanca. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes du décès.

Sète pleure Abdel Kharrazi

Le joueur marocain Abdel Kharrazi, qui a écrit les belles pages de l’histoire du FC Sète est décédé mercredi 25 octobre à l’âge de 47 ans. Ses ex-coéquipiers et autorités...

Découverte macabre à Tanger

La police de Tanger a découvert mardi le corps sans vie d’une femme dans le quartier Malabata de la ville. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances...