Une Marocaine vole le coeur du chanteur Rauw Alejandro

28 janvier 2024 - 21h00 - Culture - Ecrit par : P. A

Rauw Alejandro a été aperçu récemment dans une attitude affectueuse avec Yasmin Barbieri, une jeune Catalane de 18 ans, d’origine marocaine. L’artiste portoricain se serait-il remis de sa rupture avec Rosalia, son ex-fiancée ?

Yasmin Barbieri est rapidement devenue célèbre sur les réseaux sociaux après la révélation de sa supposée relation amoureuse avec Rauw. Selon certains médias, les deux jeunes auraient passé quelques jours ensemble à Milan. Si l’information est vérifiée, la jeune femme deviendrait la première petite amie de l’artiste portoricain après sa rupture avec sa fiancée Rosalía, fait savoir Ok Diario.

De père marocain et de mère italienne, Yasmin Barbieri est née à Marrakech, mais a passé son adolescence en Sardaigne. Mannequin de profession, la jeune femme de 18 ans a déjà posé pour de grandes marques et est une influenceuse sur les réseaux sociaux avec ses plus de trois millions d’abonnés. Elle s’est davantage révélée sur la toile après son apparition avec Rauw Alejandro, âgé de 31 ans.

À lire : Qui est Oumaima Oumi Rayane, la fiancée marocaine de Remco Evenepoel ?

Les deux stars ne sont pas complexées par l’écart d’âge entre eux. Rauw et Yasmin ont affiché une connexion spéciale à Los Angeles et à Milan, suscitant divers commentaires de la part des abonnés de la Marocaine qui publie régulièrement des photos sur ses pages officielles.

Mais les internautes, et en l’occurrence, les fans de Rosalía ne semblent pas apprécier cette nouvelle relation de son ex, estimant que le chanteur portoricain cherche juste à faire le buzz et à attirer l’attention, après que Rosalia s’est affichée avec son nouveau petit ami, l’acteur américain Jeremy Allen, nouveau visage de Calvin Klein.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Italie - Femme marocaine - Relation amoureuse - MRE

Aller plus loin

Un haut responsable espagnol et sa fiancée en voyage au Maroc

Albert Rivera et sa petite amie Carla Cotterli étaient récemment en voyage au Maroc avec un groupe d’amis. Des photos du voyage ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Qui est Oumaima Oumi Rayane, la fiancée marocaine de Remco Evenepoel ?

Le Belge Remco Evenepoel, 22 ans, a remporté dimanche à Madrid le tour cycliste La Vuelta Ciclista a España. Sa fiancée d’origine marocaine, Oumaima Oumi Rayane, était sur place...

Professor Green et Karima Adebibe : c’est fini !

Le rappeur britannique Professor Green, de son vrai nom Stephen Manderson, et l’actrice d’origine marocaine, Karima McAdams (Adebibe), ont mis fin à leur relation, en toute...

Ces articles devraient vous intéresser :

MRE et fiscalité : que change l’usage du bien immobilier ?

L’imposition d’un bien immobilier situé au Maroc dépend directement de son usage. Pour un Marocain résidant à l’étranger, les conséquences fiscales varient selon que le bien est occupé à titre d’habitation principale, loué, transmis à un proche, ou...

Aide au logement : succès auprès des MRE

Le programme d’aide directe au logement « Daam Sakane », lancé le 2 janvier 2024, est un succès, notamment auprès des MRE, assure Mustapha Baitas, porte-parole du gouvernement, lors du point de presse hebdomadaire à l’issue du conseil de gouvernement.

Les touristes boudent-ils Marrakech ?

Le secteur touristique marocain connaît une embellie fin juillet, avec l’arrivée des touristes étrangers et des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Toutefois, des défis restent à relever pour maintenir cette dynamique.

Rapatriement de dépouilles : les MRE bientôt libérés de la paperasse

Le ministre marocain des Affaires étrangères a annoncé la mise en place prochaine de nouveaux services consulaires pour les MRE, dont la délivrance électronique des autorisations de transport de dépouilles vers le Maroc.

Le Maroc s’attend à un retour massif de MRE

Le Maroc règle les derniers détails pour l’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans le cadre de l’Opération Marhaba 2024. Cette année, les préparatifs ont démarré plus tôt que prévu, la célébration de l’Aïd al-adha oblige.

MRE : attention à qui vous laissez votre logement

Un bien mis en location n’est pas toujours synonyme de revenus imposables. Du moins, pas selon les mêmes règles pour tous les occupants. Le Guide fiscal des MRE 2025 apporte une distinction claire : l’impôt sur le revenu au titre des revenus fonciers...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Vente immobilière : cette règle fiscale que les MRE ignorent

Au Maroc, les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui revendent leur résidence principale peuvent bénéficier d’une exonération totale de l’impôt sur les profits fonciers. Cet avantage fiscal est particulièrement attractif, mais il est strictement...

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.

Importation de devises par les Marocains résidant à l’étranger : Ce qu’il faut savoir

Pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE), l’importation de devises au Maroc nécessite certaines formalités essentielles qu’il faut absolument connaître. Que vous rentriez avec des devises sous forme de billets de banque ou d’instruments...