Une Marocaine vole le coeur du chanteur Rauw Alejandro

28 janvier 2024 - 21h00 - Culture - Ecrit par : A.P

Rauw Alejandro a été aperçu récemment dans une attitude affectueuse avec Yasmin Barbieri, une jeune Catalane de 18 ans, d’origine marocaine. L’artiste portoricain se serait-il remis de sa rupture avec Rosalia, son ex-fiancée ?

Yasmin Barbieri est rapidement devenue célèbre sur les réseaux sociaux après la révélation de sa supposée relation amoureuse avec Rauw. Selon certains médias, les deux jeunes auraient passé quelques jours ensemble à Milan. Si l’information est vérifiée, la jeune femme deviendrait la première petite amie de l’artiste portoricain après sa rupture avec sa fiancée Rosalía, fait savoir Ok Diario.

De père marocain et de mère italienne, Yasmin Barbieri est née à Marrakech, mais a passé son adolescence en Sardaigne. Mannequin de profession, la jeune femme de 18 ans a déjà posé pour de grandes marques et est une influenceuse sur les réseaux sociaux avec ses plus de trois millions d’abonnés. Elle s’est davantage révélée sur la toile après son apparition avec Rauw Alejandro, âgé de 31 ans.

À lire : Qui est Oumaima Oumi Rayane, la fiancée marocaine de Remco Evenepoel ?

Les deux stars ne sont pas complexées par l’écart d’âge entre eux. Rauw et Yasmin ont affiché une connexion spéciale à Los Angeles et à Milan, suscitant divers commentaires de la part des abonnés de la Marocaine qui publie régulièrement des photos sur ses pages officielles.

Mais les internautes, et en l’occurrence, les fans de Rosalía ne semblent pas apprécier cette nouvelle relation de son ex, estimant que le chanteur portoricain cherche juste à faire le buzz et à attirer l’attention, après que Rosalia s’est affichée avec son nouveau petit ami, l’acteur américain Jeremy Allen, nouveau visage de Calvin Klein.

Sujets associés : Relation amoureuse - Femme marocaine - Espagne - Italie - MRE

Aller plus loin

Qui est Oumaima Oumi Rayane, la fiancée marocaine de Remco Evenepoel ?

Le Belge Remco Evenepoel, 22 ans, a remporté dimanche à Madrid le tour cycliste La Vuelta Ciclista a España. Sa fiancée d’origine marocaine, Oumaima Oumi Rayane, était sur place...

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Qui est Nawal Farih, la fiancée marocaine de Sammy Mahdi ?

Le président du parti belge CD&V, Sammy Mahdi (34 ans), vient d’officialiser sa relation avec la députée Nawal Farih (34 ans), d’origine marocaine.

Un haut responsable espagnol et sa fiancée en voyage au Maroc

Albert Rivera et sa petite amie Carla Cotterli étaient récemment en voyage au Maroc avec un groupe d’amis. Des photos du voyage ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les MRE et la détaxe, ce qu’en dit la Douane

De très nombreux Marocains résidant à l’Etranger effectuent des achats quand ils sont en vacances au Maroc. Ces achats peuvent-ils faire l’objet d’une détaxe, c’est-à-dire donner lieu au remboursement, à ces acheteurs, de la Taxe sur la Valeur ajoutée...

Le portefeuille des Marocains du monde aiguise des appétits

Dans son discours prononcé à l’occasion de l’anniversaire de la révolution du roi et du peuple, Mohammed VI a appelé à renforcer le cadre législatif de la diaspora marocaine. Depuis, la majorité gouvernementale se dispute le portefeuille des Marocains...

Appel à mettre fin à l’échange d’informations fiscales des MRE

L’Organisation démocratique du travail (OMT) a vivement critiqué la politique gouvernementale à l’égard des Marocains résidant à l’étranger, pointant du doigt une approche jugée superficielle et occasionnelle, particulièrement lors de l’accueil des MRE...

Les transferts des Marocains du monde encore en forte hausse

Les transferts des Marocains résidant à l’étranger se maintiennent à la hausse, selon les derniers chiffres dévoilés par l’Office des changes.

Prix des billets de bateau pour les MRE : un réduction de 25 % ?

Une augmentation de 28 % du nombre des arrivées des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a été constatée depuis le lancement de l’Opération Marhaba, selon Mohamed Abdeljalil, le ministre du transport et de la logistique, à la Chambre des Conseillers,...

Aide au logement : succès auprès des MRE

Près d’un quart des potentiels bénéficiaires de l’aide au logement sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Les inscriptions ont démarré le 1ᵉʳ janvier.

Marchandises et cadeaux : que dit la douane marocaine ?

La douane marocaine a démenti les rumeurs selon lesquelles une nouvelle taxation serait appliquée aux cadeaux importés par les voyageurs marocains ou étrangers.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Marhaba 2022 : le gouvernement interpellé sur les souffrances des MRE

La hausse des prix des billets d’avion et les tests PCR compliquent voire constituent un frein au retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE) au Maroc. La députée du Parti Authenticité et Modernité (PAM), Imane Lamaoui, appelle le gouvernement à...

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...