Professor Green et Karima Adebibe : c’est fini !

11 avril 2024 - 22h00 - Culture - Ecrit par : P. A

Le rappeur britannique Professor Green, de son vrai nom Stephen Manderson, et l’actrice d’origine marocaine, Karima McAdams (Adebibe), ont mis fin à leur relation, en toute discrétion.

Selon des sources proches des deux stars, leur relation battait de l’aide depuis la fin de l’année dernière et ils ont finalement décidé de se séparer. « Stephen et Karima se sont séparés il y a quelques mois maintenant et essaient de passer à autre chose dans leurs vies », a confié un proche, précisant que les deux restent « des parents dévoués pour leur petit garçon, Slimane ».

À lire : Une Marocaine vole le coeur du chanteur Rauw Alejandro

Les deux stars ne s’affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Leur dernière photo en couple publiée en ligne remonte au mois d’août dernier, lorsqu’ils ont participé au Festival Wilderness. Le mois dernier, Karima était partie en vacances seule avec son fils. Manderson, lui, se concentre désormais sur sa carrière.

À lire : Qui est Nawal Farih, la fiancée marocaine de Sammy Mahdi ?

Professor Green a rencontré l’actrice marocaine en 2019, trois ans après son divorce avec Millie Mackintosh. Les deux stars se sont fiancées deux ans plus tard. « Tu m’appelles amour facile. Je t’appelle ma chose magnifique. M’aimer n’est pas toujours facile, mais tu es toujours magnifique », avait écrit Pro sur Instagram, officialisant leur relation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Grande-Bretagne - Karima Adebibe - Femme marocaine - Relation amoureuse

Aller plus loin

Ousmane Dembélé s’est marié avec une Marocaine (vidéo)

Le joueur français Ousmane Dembélé profite des vacances de fin d’année pour célébrer son mariage avec une jeune Marocaine. Cette cérémonie s’est déroulée en France (et non au...

Une Marocaine vole le coeur du chanteur Rauw Alejandro

Rauw Alejandro a été aperçu récemment dans une attitude affectueuse avec Yasmin Barbieri, une jeune Catalane de 18 ans, d’origine marocaine. L’artiste portoricain se serait-il...

Qui est Nawal Farih, la fiancée marocaine de Sammy Mahdi ?

Le président du parti belge CD&V, Sammy Mahdi (34 ans), vient d’officialiser sa relation avec la députée Nawal Farih (34 ans), d’origine marocaine.

Un haut responsable espagnol et sa fiancée en voyage au Maroc

Albert Rivera et sa petite amie Carla Cotterli étaient récemment en voyage au Maroc avec un groupe d’amis. Des photos du voyage ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Pilules abortives : le Maroc face à un gros problème

Des associations de défense des droits des consommateurs dénoncent la promotion sur les réseaux sociaux de pilules abortives après l’interdiction de leur vente en pharmacie, estimant que cette pratique constitue une « atteinte grave à la vie » des...