
On en sait un plus sur l’agression de touristes britanniques à Agadir (photos)
Trois touristes dont deux Britanniques ont été victimes d’une agression à l’arme blanche sur la corniche d’Agadir. Le suspect a été arrêté, puis placé en garde à vue.
Un Français établi au Maroc et converti à l’islam a été victime d’une agression à l’arme blanche dans l’enceinte du mausolée de Moulay Idriss. Le suspect a été arrêté par les éléments de la police de la préfecture de Fès.
Alors qu’il était assis à l’intérieur du mausolée de Moulay Idriss en train de réciter le Coran, un Français de 49 ans, établi à Fès depuis des années après sa conversion à l’islam, a été attaqué au couteau par un individu, fait savoir Aljarida24. Il s’en sort avec une blessure profonde au cou. Admis au service des urgences du Centre Hospitalier Universitaire Hassan II, il reçoit les soins nécessaires.
À lire : Maroc : Agression mystérieuse de deux Italiens à Fès, l’enquête se poursuit
Dans la foulée, les éléments de la police de la préfecture de Fès ont interpellé l’agresseur présumé. Il s’agit d’un homme de 53 ans qui souffre de troubles mentaux. Après son arrestation, il a été emmené aux services de psychiatrie de l’hôpital Ibn El Hassan à Fès, où il a été soumis à une expertise psychiatrique.
Aller plus loin
Trois touristes dont deux Britanniques ont été victimes d’une agression à l’arme blanche sur la corniche d’Agadir. Le suspect a été arrêté, puis placé en garde à vue.
La police marocaine a arrêté un homme soupçonné d’avoir agressé avec une arme blanche deux touristes italiens dans la ville touristique de Fès. Une enquête est en cours pour...
Un homme sous l’emprise de substances psychotropes a agressé plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de Sidi Bernoussi à Casablanca aujourd’hui. L’intervention d’un...
Drame dans la commune d’Ouled Ayad, dans la province de Fquih Ben Saleh. Un couple a été victime d’une violente agression à son domicile, entrainant la mort de l’homme. La...
Ces articles devraient vous intéresser :