
Mystère autour du décès d’une infirmière au CHU de Marrakech
Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.
Un triste dénouement pour un sportif tchèque. Le corps du touriste, disparu après une chute en parapente à la plage d’Aglou, dans la région de Tiznit, a été repêché vendredi 15 mars par les secours.
Les secours avaient été immédiatement alertés et d’importants moyens avaient été déployés pour retrouver le disparu. Un hélicoptère a effectué un balayage complet de la côte, tandis que des équipes terrestres ratissaient la zone.
A lire : Belgique : décès d’Ahmed, 11 ans, en plein tournoi de karaté
Malheureusement, le corps du touriste a été repêché vendredi 15 mars dans l’après-midi. Il a été déposé à la morgue de l’hôpital régional Hassan Iᵉʳ de Tiznit, où une autopsie devait être pratiquée pour déterminer les circonstances exactes de la noyade.
Aller plus loin
Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.
Le petit Ahmed, 11 ans, d’origine marocaine, est décédé dimanche après avoir fait un malaise cardiaque lors de la coupe de karaté de Hainaut à Boussu en Belgique. La compétition...
L’octogénaire El Miloud El Azaoui, dont la disparition dimanche après-midi à Farciennes avait mobilisé autorités et proches, a été retrouvé vivant mardi. Il avait quitté son...
Le corps d’un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé dimanche dans le lac La Cuerda del Pozo en Espagne. La dépouille a été transférée à l’Institut de médecine légale...
Ces articles devraient vous intéresser :