Basma Boussel explique les raisons de son divorce avec Tamer Hosny

25 mars 2024 - 21h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, revient sur son divorce avec la superstar égyptienne, Tamer Hosny.

Lors de sa participation à un programme de talk-show, Basma Boussel s’est confiée sur les pressions psychologiques auxquelles elle a été confrontée pendant sa relation avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. À l’en croire, la célébrité de son ex-conjoint était initialement provocante, « car des dizaines de fans se rassemblaient devant leur maison et demandaient à son mari de se séparer d’elle. »

À lire :Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine reconvertie créatrice de mode n’a pas manqué d’évoquer les raisons principales de son divorce avec la superstar égyptienne. « Nous avons atteint un point où nous ne savions plus communiquer, la nature du travail de Tamer est difficile et nécessite toujours beaucoup d’effort », a-t-elle confié, assurant avoir souffert de dépression. Se tourner vers Dieu était alors la meilleure thérapie. « J’ai effectué les rituels de l’Omra trois fois en une année, je tournais autour (de la Kaaba), me plaignais et, Dieu merci, je suis revenue satisfaite », s’est-elle réjouie.

À lire :Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Boussel et Tamer avaient convolé en justes noces en 2012. En avril 2023, la célèbre styliste a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien. « Notre divorce a été acté. Je vouerai toujours beaucoup de respect à Tamer. Je nous souhaite que du bonheur », avait écrit Boussel sur son compte Instagram. Une story que Hosni a repostée sur son propre compte Instagram. Le couple a eu trois enfants : Talyia, Amaya et Adam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Egypte - Bassma Boussil - Divorce

Aller plus loin

Rumeurs de divorce entre Tamer Hosni et Bassma Boussel

La styliste marocaine Bassma Boussel aurait divorcé de son mari, la superstar égyptienne Tamer Hosni. Des indices tendent à confirmer le divorce du couple, affirme la presse...

Maroc : ils divorcent via ... Zoom

Mariés depuis plus d’une décennie, un Marocain résidant au Maroc et son épouse vivant en Israël ont divorcé via l’application Zoom.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Divorce express au Maroc : une MRE floue son mari néerlandais

Alors qu’un Hollandais a déclenché une procédure de divorce aux Pays-Bas, son épouse, une Marocaine, lui coupe l’herbe sous le pied en saisissant le tribunal de première...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Le chanteur Douzi agacé par la diffusion d’une photo

Le chanteur belgo-marocain Abdelhafid Douzi souhaite garder sa vie de famille privée et l’a fait savoir à ses fans.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...