
Ryanair : « l’enfer » d’un vol au départ de Marrakech
Un touriste britannique vient de partager son expérience assez effrayante dans un vol au départ de l’aéroport de Marrakech Menara à destination de l’aéroport de Londres Stansted.
Un incident a été enregistré mercredi 10 juillet sur un airbus A320-200 de la compagnie aérienne Air Arabia assurant la liaison entre Casablanca et Istanbul, en Turquie.
Les passagers de la liaison Casablanca-Istanbul ont eu une grosse peur suite à un incident survenu en plein vol. Après avoir décollé avec du retard à cause de travaux de maintenance depuis la capitale économique, l’Airbus A320-200 de la compagnie Air Arabia Maroca été confronté à des problèmes de commandes de vol. Les pilotes avaient du mal à stabiliser l’avion, qui était incliné de 3 degrés vers la gauche. Après consultation avec les services de répartition des vols et de maintenance, le vol a pu poursuivre normalement jusqu’à Istanbul. L’appareil s’est posé sans aucun autre incident.
À lire :Un avion Air Arabia Maroc contraint à un atterrissage d’urgence à Paris
L’avion n’a pas pu repartir immédiatement et était toujours au sol à Istanbul 12 heures après son atterrissage, rapporte le site spécialisé Aviation Herald. Plus de peur que de mal donc pour les voyageurs et les membres de l’équipage.
Aller plus loin
Un touriste britannique vient de partager son expérience assez effrayante dans un vol au départ de l’aéroport de Marrakech Menara à destination de l’aéroport de Londres Stansted.
Un avion de la compagnie Air Arabia ayant décollé vendredi de l’aéroport Ibn Battuta de Tanger à destination de Paris, a rencontré une série de problèmes techniques, suscitant...
Grosse déconvenue pour les passagers d’un vol Oujda-Rabat. Ceux-ci ont vécu un véritable calvaire dimanche à cause de la compagnie aérienne Air Arabia Maroc.
Des passagers d’un vol d’Air Arabia Maroc à destination de la Turquie sont en colère contre la compagnie à qui ils reprochent de les avoir abandonnés à l’aéroport Mohammed V de...
Ces articles devraient vous intéresser :