Des voyageurs en colère contre Air Arabia Maroc

14 août 2024 - 17h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Des passagers d’un vol d’Air Arabia Maroc à destination de la Turquie sont en colère contre la compagnie à qui ils reprochent de les avoir abandonnés à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Des passagers d’un vol au départ du Maroc et à destination de la Turquie ont vécu mardi une mauvaise expérience avec Air Arabia. Alors que l’avion était censé décoller vers la Turquie à six heures, ils ont été informés que le décollage serait retardé d’une demi-heure en raison d’une panne technique. Mais la demi-heure s’est transformée en une heure, puis deux heures, puis trois… De quoi provoquer l’agacement des passagers.

À lire :Air Arabia : grosse frayeur à bord d’un vol Casablanca-Istanbul

L’aéroport Mohammed V de Casablanca a ainsi connu un état d’effervescence parmi les passagers. Ceux-ci considèrent le manque de communication, l’absence de fixation d’une heure par la compagnie aérienne pour le décollage comme un mépris envers eux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Turquie - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Ryanair abandonne plusieurs vols vers le Maroc

L’augmentation des coûts à Bordeaux contraint la low cost irlandaise Ryanair à fermer sa base. Une décision qui affecte les vols entre la ville et le Maroc.

Aéroport de Casablanca : des Marocains « abandonnés » par leur compagnie aérienne

Mauvaise surprise pour plus de 400 pèlerins marocains à l’aéroport de Casablanca. Leur vol pour La Mecque, prévu pour ce vendredi matin à 3h40, a été retardé de 16 heures,...

Air Arabia Maroc abandonne des voyageurs à Oujda

Grosse déconvenue pour les passagers d’un vol Oujda-Rabat. Ceux-ci ont vécu un véritable calvaire dimanche à cause de la compagnie aérienne Air Arabia Maroc.

Air Arabia Maroc lance deux nouveaux vols domestiques

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc vient d’annoncer deux nouveaux vols domestiques à partir du 9 janvier 2025.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Voici l’investissement colossal qui va transformer les aéroports du Maroc

Un protocole d’accord a été signé ce jeudi à Rabat entre le gouvernement et l’Office National des Aéroports (ONDA), établissant une feuille de route pour la période 2025-2030. Ce plan stratégique prévoit un investissement total de 38 milliards de...

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Message de Ryanair aux voyageurs marocains

Ryanair rappelle aux voyageurs l’obligation d’imprimer les cartes d’embarquement au départ des aéroports du Maroc, de la Turquie et de Tirana (Albanie), qui ne sont pas encore en mesure de traiter les cartes d’embarquement numériques.

À l’aéroport de Casablanca, un terminal conçu comme un chef-d’œuvre marocain

L’Office national des aéroports (ONDA) dévoile le design du nouveau terminal en mode hub qui sera construit à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La touche marocaine y est bien présente.

Maroc : 42 milliards pour des aéroports XXL

Le nombre de passagers aériens au Maroc a fortement augmenté ces dernières années, passant de 7,7 millions en 2005 à 32,5 millions en 2024. Pour accompagner cette croissance, le gouvernement a décidé d’investir 42 milliards de dirhams dans le...

Maroc : feu vert pour l’extension de l’aéroport de Casablanca

Le projet d’extension de l’aéroport Mohammed V de Casablanca se précise. Les travaux de construction d’un troisième terminal et d’une nouvelle piste seront réalisés sur une superficie de 910 hectares.

Le calvaire des MRE à Casablanca dénoncé par une députée

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vivent un calvaire lors de la réception des corps de leurs êtres chers, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Une députée du Parti de la Justice et du Développement (PJD) interpelle le ministre...