Une star américaine « défigurée » après un tournage au Maroc

4 janvier 2025 - 21h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Brandi Glanville, star américaine du Real Housewives of Beverly Hills et ancienne mannequin de 52 ans, affirme avoir été victime d’une infection parasitaire après le tournage de la téléréalité à Marrakech, au Maroc. Depuis, elle est méconnaissable.

« Six mois après mon retour du [tournage au] Maroc, j’ai commencé à avoir ce problème de gonflement, cela a commencé en juillet et nous sommes toujours là à essayer de comprendre », a confié Brandi Glanville à Brice Sander d’ Entertainment Tonight (ET). Elle avait participé au tournage de la saison 4 de la série de télé-réalité « The Real Housewives Ultimate Girls Trip » à Marrakech en 2023. À l’origine de ce problème de santé, de la nourriture qu’elle aurait consommée au Maroc. « Nous avons mangé des fruits et de la viande qui étaient restés dehors longtemps », a-t-elle raconté.

À lire :L’expérience cauchemardesque d’une star de téléréalité au Maroc

L’année dernière, elle a consulté plusieurs spécialistes au cours de l’année 2024, pris des antibiotiques pendant plusieurs semaines et d’autres médicament. Elle dit avoir dépensé plus de 70 000 dollars pour se soigner, mais elle continue de souffrir. En décembre, l’ancienne mannequin a partagé sur X une image de son visage gonflé au cours de l’été. « Que s’est-il passé ?, a-t-elle questionné. J’aurais aimé savoir que j’avais été hospitalisée plusieurs fois au cours de cette dernière année et que j’avais dépensé presque tout mon argent pour essayer de comprendre. […] Certains médecins disent que j’ai un parasite qui saute autour de mon visage. D’autres disent que c’est un œdème dû au stress. […] ».

À lire :Agression sexuelle lors du tournage au Maroc de « Real Housewives Ultimate Girls Trip »

Seule hypothèse : il s’agirait d’un parasite qui s’est logé dans le visage de la star américaine du Real Housewives of Beverly Hills. « Quand je touche des endroits, il saute de l’autre côté », a-t-elle expliqué dans l’interview accordée à ET. Elle estime que le parasite vit dans sa pommette gauche et dans le pli de sa joue gauche. « Il va de l’autre côté si je l’énerve », a-t-elle précisé. Et d’ajouter : « Lorsque j’appuie certains endroits de mon visage, comme sa tempe, j’entends comme des petites bulles. J’ai l’impression qu’il remue ou qu’il fait des bébés dans mon visage ».

Depuis plus un an et demi, Glanville dit n’avoir plus exercé son métier en raison du parasite dont elle souffre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Cinéma - États-Unis - Santé

Aller plus loin

L’expérience cauchemardesque d’une star de téléréalité au Maroc

Sur Instagram, une star de télé-réalité brésilienne raconte l’expérience cauchemardesque qu’elle dit avoir vécue au Maroc où elle s’était vue contrainte de montrer ses parties...

Marrakech : une star de télé-réalité en prison

Liziane Gutierrez, ancienne candidate de l’émission de télé-réalité brésilienne « A Fazenda », est introuvable sur les réseaux sociaux depuis un mois. La raison de cette absence...

Agression sexuelle lors du tournage au Maroc de « Real Housewives Ultimate Girls Trip »

L’actrice américaine Caroline Manzo a été victime d’attouchements sexuels lors du tournage à Marrakech de la saison 4 de la série de télé-réalité « The Real Housewives Ultimate...

Des célébrités australiennes à Marrakech pour un tournage secret

Des stars de cinéma australien sont actuellement au Maroc pour le tournage de la nouvelle saison de la série SAS.

Ces articles devraient vous intéresser :

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Les dattes algériennes au Maroc sous surveillance

Les dattes algériennes commercialisées au Maroc sont saines et ne constituent pas une menace pour la santé des consommateurs, ont assuré des professionnels marocains du secteur, émettant toutefois des doutes quant à la qualité de ce produit importé du...

Maroc : les scorpions s’invitent pendant les vacances

Au Maroc, alors que les scorpions, les serpents et les chiens errants font des victimes en cette période de canicule, les vaccins manquent à l’appel. Nombreux sont les hôpitaux, centres de santé et dispensaires des régions rurales qui souffrent d’une...

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.