Quatre mois et puis s’en va : Hakim Ziyech quitte le Qatar

1er juin 2025 - 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Hakim Ziyech quitte le club qatari d’Al-Duhail, seulement quatre mois après son arrivée.

Hakim Ziyech n’est plus joueur d’Al-Duhail. Samedi, le club qatari a annoncé la fin de son aventure avec l’international marocain. « Al-Duhail souhaite exprimer sa gratitude et son appréciation à la star marocaine Hakim Ziyech pour ses efforts et son engagement durant la période passée au sein de l’équipe », a écrit le club de Doha.

À lire :Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

Ziyech est arrivé à Al-Duhail en janvier dernier, après une période d’inactivité de « deux ou trois mois » à Galatasaray, en Turquie. Il a inscrit un but et fourni une passe décisive en 13 apparitions, toutes compétitions confondues. Son objectif principal de Ziyech était de remporter le championnat avec Al-Duhail et de relancer sa carrière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Football - Qatar - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Un nouveau club pour Hakim Ziyech ?

Plusieurs clubs de Serie A se disputeraient Hakim Ziyech. L’ailier marocain, sans club depuis son départ d’Al Duhail après seulement quatre mois de collaboration, pourrait...

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Quel avenir pour Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech se retrouve à nouveau sans club, après une courte expérience de quatre mois à Al-Duhail. Le joueur de 32 ans, qui n’a pas comblé les attentes du club qatari, est...

Hakim Ziyech : un message mystérieux après le match du Maroc

L’international marocain Hakim Ziyech, joueur du club qatari Al-Duhail, a publié un message suscitant l’interrogation sur son compte Instagram, via une « story ». Cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...