Mel B se marie au Maroc : l’ancienne Spice Girl a choisi le royaume

4 juillet 2025 - 18h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La destination Maroc ne cesse d’attirer les célébrités mondiales. Une star britannique a choisi le royaume pour y célébrer son mariage.

Trois ans après avoir annoncé ses fiançailles, la chanteuse, danseuse et actrice britannique Melanie Brown alias Mel B, 50 ans, et Rory McPhee, un coiffeur de 37 ans, cofondateur de plusieurs salons, vont convoler en juste noces à la cathédrale Saint-Paul de Londres ce week-end. Le couple organisera ensuite une autre cérémonie de mariage – dans un hôtel au Maroc plus tard en juillet. Mel portera pour cette occasion une robe signée Justin Alexander, créateur américain de robe de mariage, rapporte Daily Mail. Le couple a commencé à se fréquenter en 2018. Mais la relation est devenue plus sérieuse lorsque Mel est revenue au Royaume-Uni en 2019, après la tournée de retrouvailles des Spice Girls.

À lire : Mariage de Choumicha (vidéo)

Rory est un ami de la famille de Mel. « Il était le meilleur ami de mon cousin, donc il faisait déjà partie de ma famille, ce qui signifiait qu’il y avait déjà cette base de confiance et de sécurité, qui, lorsque vous quittez une relation abusive, vous ne faites confiance à personne, vous ne vous faites même pas confiance, vous ne faites même pas confiance à vos propres opinions, cela peut prendre des années à reconstruire », déclarait la chanteuse dans le podcast How To Fail d’Elizabeth Day l’année dernière. Celle qui s’est autrefois mariée à des célébrités révèle comment un coiffeur a su gagner son cœur. Elle raconte que Rory était chargé de réparer ses boucles après un traitement capillaire raté : « Elles étaient courtes. Alors, quand je suis rentrée en Angleterre, [McPhee] est venu me faire des soins capillaires et m’a fait retrouver mes boucles naturelles. »

À lire : Des photos volées du mariage de la fille d’Aziz Akhannouch font surface

Elle ajoutera : « Et tandis qu’il nourrissait mes boucles, je suppose qu’il nourrissait ma confiance et ma croyance dans une relation. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Destination - Mariage - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Mariage de Malika Ménard et de son prince marocain

La journaliste française Malika Ménard Miss France 2010 et Karim, un homme d’affaires belgo-marocain, se sont mariés le week-end dernier en Espagne.

Mariage de Sammy Mahdi et de Nawal Farih

En Belgique, Sammy Mahdi, 36 ans, président du CD&V, a célébré le week-end dernier son mariage avec sa compagne et collègue de parti Nawal Farih, 36 ans, députée fédérale.

Mariage d’une militante RN (76 ans) avec un sans-papiers : polémique en Saône-et-Loire

Anne Trontin, maire de Montpont-en-Bresse, en Saône-et-Loire, a dû acter le mariage d’un septuagénaire française, militante du Rassemblement national (RN) avec un Tunisien...

Mariage de Francky Vincent et de sa compagne franco-marocaine

Le chanteur de Fruit de la passion, Francky Vincent s’est marié pour la troisième fois à sa compagne, la Franco-marocaine Aziza El Batri, à Sinceny, une petite commune de l’Aisne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Cette ville marocaine est à visiter avant Marrakech

Une ville marocaine attire de plus en plus de touristes étrangers et risque de supplanter Marrakech.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.