
Aymen, 13 ans, tué après France-Maroc : le procès de l’accusé approche
Le procès du présumé auteur de la mort d’Aymen, l’adolescent de 13 ans violemment percuté par une voiture il y a trois ans dans le quartier de la Mosson après le match de...
Une femme a tué son époux – un Marocain résidant en France – au couteau à El Bhalil, dans la province de Sefrou. Elle sera arrêtée par les éléments de la gendarmerie royale.
Un homicide conjugal au quartier Rkiba, dans la commune d’El Bhalil relevant de la province de Sefrou. Un quinquagénaire issu de la communauté marocaine résidant en France a été tué à l’arme blanche par son épouse, mère de ses enfants. Celle-ci l’a tué avant de tenter de se suicider en ingérant une substance toxique et en se frappant le corps, rapporte Al3omk. Selon les habitants du quartier, l’irréparable a été commis après le retour de la victime de la prière de l’aube (Fajr). Ils sont choqués et stupéfaits qu’un homicide conjugal soit commis dans l’une des grandes familles de la ville, connue pour les bonnes mœurs de ses membres.
À lire : Paris : un médecin marocain recherché pour meurtre arrêté en France
Informés de l’incident par un membre de la famille, les éléments de la Gendarmerie royale et de la police scientifique se sont aussitôt rendus sur les lieux du crime. Les éléments de la Gendarmerie royale de la circonscription d’El Bhalil ont procédé à l’arrestation de l’auteure présumée. Quant au corps de la victime, il a été transféré à la morgue pour une autopsie supervisée par le parquet compétent afin de connaître les circonstances du crime et de vérifier l’identité réelle de l’auteur présumé.
Aller plus loin
Le procès du présumé auteur de la mort d’Aymen, l’adolescent de 13 ans violemment percuté par une voiture il y a trois ans dans le quartier de la Mosson après le match de...
L’assassinat de Khalid, un jeune de 31 ans abattu par erreur de 17 balles de kalachnikov le 14 septembre 2023 dans la rue Wayez, un axe commerçant très fréquenté de la commune...
Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.
Près de six mois après, l’époux de Samira Atif, une Marocaine résidant à Saint-Jean-de-Monts (Vendée), tuée d’une balle dans la tête par son ex-mari, réclame justice.
Ces articles devraient vous intéresser :