Résultat : l’Argentine gagne 1 à 0 contre le Maroc

26 mars 2019 - 21h59 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Un match sans grand intérêt ce soir entre l’équipe du Maroc et l’Argentine avec beaucoup de fautes, des cartons jaunes de part et d’autre et le vent qui a dérangé les joueurs, les spectateurs et même les cameramen.

La rencontre s’est finie par la victoire de l’Argentine par 1 but à 0 et dès les premières minutes de la première période les joueurs en sont venus aux mains et il a fallu la fermeté (via les cartons jaunes) pour ramener difficilement les joueurs à la raison.

Devant un public très nombreux, avec un stade quasiment plein, en plus de certains officiels comme le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ, le Maroc a tenté de se créer des occasions surtout en deuxième période. Sans succès.

Mais le coup de massue est venu à la 83e minute suite au but d’Angel Correa et malgré les tentatives des Lions de l’Atlas pour marquer, le score restera inchangé.

Prochain match de l’équipe du Maroc en juin prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Argentine - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Vidéo : Hervé Renard revient sur la défaite du Maroc

Le sélectionneur national Hervé Renard est revenu hier sur la défaite du Maroc face à l’équipe d’Argentine lors du match amical qui s’est déroulé au Grand Stade de Tanger.

Ces articles devraient vous intéresser :

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Paris 2024 : Nawal Moutawakel critique durement la performance des athlètes marocains

Hassan Fekkak, directeur technique du Comité national olympique, s’est attiré la colère de certains sportifs et des Marocains après avoir affirmé que « la participation du Maroc à Paris a été meilleure que lors des éditions de Tokyo, Londres et Rio de...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc, un joueur à l’infirmerie

Encore un Lion de l’Atlas qui manquera à l’appel pour les matchs amicaux contre la Tunisie et le Bénin, prévus les 6 et 9 juin prochains.

Mohamed Ihattaren : le retour inattendu du prodige marocain

Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.