Recherche

Football : un match Maroc-Egypte ?

© Copyright : DR

29 mars 2019 - 13h00 - Sport

Alors que le Maroc ne s’est pas encore remis de sa défaite face à l’équipe d’Argentine (1 à 0), il est aujourd’hui question d’une autre rencontre avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) en juin prochain.

La presse égyptienne fait part du souhait de la fédération de football nationale de disputer un match contre l’équipe du Maroc. Cette demande a été soumise par l’entraîneur Javier Aguirre aux responsables locaux, y mettant toutefois une réserve. Si le tirage au sort qui doit intervenir dans les prochaines semaines place les deux équipes dans le même groupe, dans ce cas-là le sélectionneur propose l’équipe d’Algérie.

Pour l’instant, ce ne sont que des bruits de couloir colportés par la presse locale et aucune information n’a filtré via la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ni confirmée par le sélectionneur Hervé Renard.

Lors de la dernière conférence de presse d’après match contre l’Argentine, le coach français ne s’est pas du tout prononcé sur son souhait de disputer un match amical dans le cadre de la préparation à cette coupe africaine.

A noter que les Lions de l’Atlas ont fait match nul la semaine dernière contre l’équipe du Malawi.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact