Football : un match Maroc-Egypte ?

29 mars 2019 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que le Maroc ne s’est pas encore remis de sa défaite face à l’équipe d’Argentine (1 à 0), il est aujourd’hui question d’une autre rencontre avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) en juin prochain.

La presse égyptienne fait part du souhait de la fédération de football nationale de disputer un match contre l’équipe du Maroc. Cette demande a été soumise par l’entraîneur Javier Aguirre aux responsables locaux, y mettant toutefois une réserve. Si le tirage au sort qui doit intervenir dans les prochaines semaines place les deux équipes dans le même groupe, dans ce cas-là le sélectionneur propose l’équipe d’Algérie.

Pour l’instant, ce ne sont que des bruits de couloir colportés par la presse locale et aucune information n’a filtré via la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ni confirmée par le sélectionneur Hervé Renard.

Lors de la dernière conférence de presse d’après match contre l’Argentine, le coach français ne s’est pas du tout prononcé sur son souhait de disputer un match amical dans le cadre de la préparation à cette coupe africaine.

A noter que les Lions de l’Atlas ont fait match nul la semaine dernière contre l’équipe du Malawi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Egypte - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.