Recherche

Un club égyptien veut avoir à tout prix Hervé Renard

© Copyright : DR

16 avril 2019 - 13h00 - Sport

Et si le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football Hervé Renard s’envolait pour l’Egypte ? c’est du moins le souhait de l’équipe d’Al Ahly qui aurait déjà amorcé des premiers contacts avec le coach français.

Ce sont plusieurs médias égyptiens qui évoquent des contacts entre les responsables de l’équipe d’Al Ahly et Hervé Renard, qui se trouvait vendredi dernier au Caire pour participer au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019). D’après donc ces rumeurs, le club égyptien cherche à remplacer l’Uruguayen Martin Lasarte arrivé l’année dernière mais qui pourrait le quitter à la fin de cette saison par manque de résultat.

Les rumeurs d’un départ de Hervé Renard sont régulièrement annoncées par les médias, qu’ils soient marocains ou étrangers et celles-ci sont très souvent démenties par l’intéressé lui-même via ses comptes sur les réseaux sociaux ou par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) par voie de communiqué transmis à la presse.

La dernière rumeur parlait d’un départ vers l’Iran, selon la presse locale qui faisait même état d’un accord de principe entre le Hervé Renard et la fédération iranienne de football pour devenir le prochain sélectionneur d’Iran.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact