Recherche

CAN 2019 : ce que pense Hervé Renard du tirage au sort

13 avril 2019 - 12h00 - Sport

© Copyright : DR

Ce ne sera pas une partie de plaisir pour l’équipe du Maroc de football qui vient d’hériter d’un groupe plus que difficile à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) dont le tirage au sort a eu lieu hier, au Caire.

Dans ce groupe D, que certains qualifient déjà de celui « de la mort », on retrouve la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud ainsi que la Namibie, ce qui fait dire à Hervé Renard qu’il est « relevé ». « Le groupe dans lequel les Lions de l’Atlas ont été versés est relevé et difficile, mais l’équipe est aguerrie à cette compétition africaine et va bien se préparer pour ce trophée », a déclaré le sélectionneur national à la Map à l’issue du tirage au sort.

Pour le coach français, « être logé dans un groupe difficile est pour nous une source de motivation pour déployer tous les efforts afin d’honorer le football marocain », ajoutant que « les adversaires sont, certes, forts, mais le Maroc dispose des atouts nécessaires pour signer une participation honorable dans cette compétition ».

Hervé Renard a également donné un bon point à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour les efforts consentis afin de garantir de bonnes conditions à l’équipe nationale, affirmant que les Lions de l’Atlas sont déterminés à « signer une bonne prestation », se remémorant celle de la Coupe du monde en Russie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact