Résultat : le Maroc perd contre la Gambie 1 à 0

12 juin 2019 - 20h31 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football n’a pas réussi cet après-midi à venir à bout de l’équipe de Gambie lors du match amical qui a opposé les deux pays au Grand Stade de Marrakech.

Devant un public peu nombreux et parsemé, l’équipe de Gambie s’est imposée avec le seul but de la rencontre marqué à la 27e minute par Musa Barrow. Malgré plusieurs tentatives pour revenir au score, le ballon des Marocains n’a pas réussi à atteindre les filets. Le penalty offert à la 90e minute n’a pas été transformé par Fayçal Fajr.

Ce match amical perdu est de mauvaise augure pour celui qui doit opposer le Maroc à la Zambie le 16 juin prochain, toujours au stade de Marrakech. Les Marocains devront donc batailler pour tenter de marquer, gagner et prendre de l’assurance avant la Coupe d’Afrique des Nations qui commence dans quelques jours à peine.

Au vu du score plus que décevant surtout devant leur public, on ignore si le sélectionneur Hervé Renard devra faire quelques changements lors de la prochaine rencontre.

Et ce ne sera pas facile pour les Lions de l’Atlas puisqu’ils se retrouvent dans le groupe de la mort et il faudra venir à bout de l’Afrique du Sud, de la Namibie et la Côte d’Ivoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN)

Ces articles devraient vous intéresser :

Harcèlement de rue : ce fléau qui gâche vos vacances au Maroc

Alors qu’il se prépare à accueillir de grands événements sportifs comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et le Mondial 2030, le Maroc devient apparemment un terreau fertile du harcèlement sexuel. De quoi ternir son image et mettre à mal son...

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Connexion haut débit : Agadir et Marrakech en tête dans l’hôtellerie

Selon un récent rapport de la société Ookla, spécialisée dans l’analyse des données de connectivité, le nombre d’abonnements à l’Internet fixe et Wi-Fi dans les principaux hôtels du Maroc a considérablement augmenté en raison de la saison estivale qui...

Autoroutes du Maroc : retards et dysfonctionnements inquiètent

Le retard observé dans la réalisation de certains projets d’autoroutes inquiète le parlement marocain qui a interpellé le premier responsable de la Société nationale des autoroutes pour avoir des explications sur cette situation.

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Équipe de France de football : le Ramadan sous surveillance ?

La question de la pratique du jeûne du Ramadan chez les joueurs de l’équipe de France a parfois suscité une certaine controverse. L’année dernière, le président de la Fédération française de Football (FFF), Philippe Diallo, avait assuré qu’aucune...

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.