Maroc : un journaliste décède dans d’étranges circonstances

18 juin 2019 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Moughit Abdelmoutaleb, un correspondant du média arabophone, Sawt Al Adala, a été retrouvé mort, le dimanche 16 juin 2019, à Casablanca, gisant dans une mare de son sang. Ce serait un accident. Mais, un accident étrange ...

Cette information a été relayée par le média Noonpresse, qui a choisi de titrer son article : « Décès d’un journaliste dans des conditions énigmatiques ». En effet, concernant cette nouvelle, beaucoup de questions se posent. Moughit Abdelmoutaleb a été retrouvé sans vie, par terre, à proximité de sa moto, cela, au quartier casablancais, Lissasfa. Mort, selon Noonpresse, « dans un accident suspect et étrange ».

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les véritables causes de cet accident. Il semblerait, selon les premiers résultats de l’enquête, que le défunt a reçu un coup sur le côté gauche de la tête et qu’il a été blessé également à son épaule gauche.

Le média Sawt Al Adala a affirmé qu’il aura recours à la justice s’il s’avérait, selon Noonpresse, que quelqu’un soit coupable de ce décès.

Il est donc probable que la police n’écarte aucune piste, dans cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Presse - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.