Maroc : selfie mortel pour un Allemand

16 septembre 2019 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Triste fin pour un jeune touriste allemand. Il a fait une chute mortelle du haut des 110 mètres des cascades d’Ouzoud, dans l’après-midi du samedi14 septembre. Des selfies seraient à l’origine de cet accident tragique.

Selon Hespress, le jeune touriste avait emprunté une voie interdite au public quand son pied a glissé sur une roche humide, au moment où il voulait se prendre en photo.

La victime, souffrant de traumatismes crâniens sévères suite à la terrible chute, a rendu l’âme avant même l’arrivée des secours. Sa dépouille a été transférée à la morgue de l’Hôpital provincial pour les besoins d’autopsie.

Le site ajoute que la pose d’une clôture autour de cette zone à risques se fait de plus en plus pressante, surtout que la fréquence des accidents devient inquiétante.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Accident - Décès - Cascades d’Ouzoud

Ces articles devraient vous intéresser :

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Des cascades au Maroc parmi les plus impressionnantes du monde

Les cascades d’Ouzoud au Maroc sont les plus grandes d’Afrique du Nord et figurent parmi les plus impressionnantes du monde.