Al Ittihad Djeddah veut encore un joueur marocain

6 octobre 2019 - 05h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Le club saoudien, Al Ittihad Djeddah, serait prêt à mettre sur la table 3,5 millions pour enrôler dans son effectif le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Walid El Karti.

En attendant le prochain mercato hivernal, Al Ittihad Djeddah recompose son effectif. A la recherche d’un milieu de terrain, ce club saoudien veut investir pour s’offrir les services du milieu de terrain du Wydad de Casablanca. A ce titre, il serait prêt à débourser 3,5 millions de dollars.

Selon Le360, les dirigeants des Jaune et Noir ont pris cette décision, après avoir essuyé un refus de la part du Galatasaray pour Younès Belhanda.

La même source précise par ailleurs que ce club saoudien compte déjà en son sein deux Marocains, Manuel Da Costa et Karim El Ahmadi,

Du côté des dirigeants du club, le même média rapporte que le Président du Wydad, Saïd Naciri, ne serait pas intéressé par cette offre pour libérer son joueur international, lors du prochain mercato.

En effet, son club est engagé sur plusieurs compétitions, cette saison (Botola, Ligue des Champions et Coupe Mohammed VI) et veut garder la totalité de son effectif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Wydad Casablanca - Walid El Karti

Aller plus loin

Mondial 2022 : Walid El Karti pourrait être convoqué pour les barrages

Vahid Halilhodzic suit de très près l’international marocain Walid El Karti, le milieu de terrain de Pyramids FC. Le joueur pourrait être convoqué pour les barrages, le dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.