Sur quelle chaîne regarder le match Maroc-Burundi ?

19 novembre 2019 - 06h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Maroc affrontera le Burundi ce mardi pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Cette rencontre se jouera loin du public des Lions de l’Atlas, au stade de Prince Louis Rwagasore, au Burundi, et sera retransmise en direct sur Bein 2 France et BeIN Mena 1.

Le sélectionneur bosnien dispose d’un avantage sur le Burundi qui a été battu par 2 buts à zéro par la Centrafrique le mercredi 13 novembre dernier. Vahid Halilhodzic devra donc proposer un schéma tactique approprié, appuyé par des consignes efficaces afin que les Lions de l’Atlas remportent ce match.

Il sera officié par un trio sénégalais avec Maguette N’Diaye au sifflet et, pour l’assister, El Hadj Abdelaziz Gueyè et Ngom Amadou.

A noter que face à la Mauritanie et, devant son public, le Maroc avait fait un match nul, 0 à 0, vendredi dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Burundi - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Football : le Maroc fait match nul contre la Mauritanie

Bilan encore en demi-teinte vendredi soir au Stade Moulay Abdellah de Rabat où le Maroc a fait match nul 0 à 0 contre l’équipe de la Mauritanie dans le cadre des qualifications...

Football : match Maroc-Mauritanie ce soir

Le Maroc affronte ce vendredi 15 novembre 2019 à 20h la Mauritanie pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Cette rencontre se jouera au...

Lekjaâ booste le moral des joueurs avant le match contre la Mauritanie

Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a rencontré les joueurs actuellement en stage de préparation pour le match face à la Mauritanie,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc veut organiser le prochain Mondial de futsal

Le Maroc souhaite organiser la prochaine Coupe du monde de futsal et présentera un dossier de candidature à cette fin, a annoncé mardi Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Sans contrat, Hakim Ziyech garde la forme… dans la rue

Actuellement sans club, l’international marocain Hakim Ziyech a récemment été aperçu lors d’une séance d’entraînement aux côtés du musicien ghanéen King Promise.

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.