Football : match Maroc-Mauritanie ce soir

15 novembre 2019 - 11h20 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Maroc affronte ce vendredi 15 novembre 2019 à 20h la Mauritanie pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Cette rencontre se jouera au complexe Moulay Abdellah de Rabat à 20h00 et sera retransmise par la troisième chaîne marocaine, Arryadia, ainsi que par la chaîne qatarie, beIN Sports HD2.

Les Lions de l’Atlas devant un public acquis à leur cause doivent réussir ce premier challenge à domicile pour satisfaire l’appétit de leurs nombreux supporters, en quête de buts et de belles réalisations.

Pour officier ce derby maghrébin, un trio arbitral rwandais avec Louis Hakizimana au sifflet et deux de ses compatriotes, Mutuyimana Dieudonné et Raymond Nonati Bwiliza, comme assistants.

Au terme de quatre matchs amicaux disputés depuis sa nomination, dont deux matchs nuls, une victoire et une défaite, Vahid Halilhodzic devra trouver la bonne stratégie pour prendre déjà l’avantage ce soir face aux Mauritaniens.

Dans ce groupe, la Centrafrique s’est déjà illustrée en s’adjugeant la première place avec sa première victoire face au Burundi le mercredi 13 novembre 2019.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Rabat - Cameroun - Mauritanie - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Sur quelle chaîne regarder le match Maroc-Burundi ?

Le Maroc affrontera le Burundi ce mardi pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

CAN Cameroun 2021 : le Maroc hérite du groupe E

Le Maroc, au terme du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021, se retrouve dans le groupe E, en tête de liste. Dans cette poule, la sélection...

Ces articles devraient vous intéresser :

Harcèlement de rue : ce fléau qui gâche vos vacances au Maroc

Alors qu’il se prépare à accueillir de grands événements sportifs comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et le Mondial 2030, le Maroc devient apparemment un terreau fertile du harcèlement sexuel. De quoi ternir son image et mettre à mal son...

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

CAN 2025 : la FIFA fait pression sur le Maroc

La prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc est au centre des débats entre le président de la FIFA, Gianni Infantino, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe et Fouzi Lekjaâ, président...

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...