Sur quelle chaîne regarder le match Maroc-Burundi ?

19 novembre 2019 - 06h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Maroc affrontera le Burundi ce mardi pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Cette rencontre se jouera loin du public des Lions de l’Atlas, au stade de Prince Louis Rwagasore, au Burundi, et sera retransmise en direct sur Bein 2 France et BeIN Mena 1.

Le sélectionneur bosnien dispose d’un avantage sur le Burundi qui a été battu par 2 buts à zéro par la Centrafrique le mercredi 13 novembre dernier. Vahid Halilhodzic devra donc proposer un schéma tactique approprié, appuyé par des consignes efficaces afin que les Lions de l’Atlas remportent ce match.

Il sera officié par un trio sénégalais avec Maguette N’Diaye au sifflet et, pour l’assister, El Hadj Abdelaziz Gueyè et Ngom Amadou.

A noter que face à la Mauritanie et, devant son public, le Maroc avait fait un match nul, 0 à 0, vendredi dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Burundi - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Football : le Maroc fait match nul contre la Mauritanie

Bilan encore en demi-teinte vendredi soir au Stade Moulay Abdellah de Rabat où le Maroc a fait match nul 0 à 0 contre l’équipe de la Mauritanie dans le cadre des qualifications...

Lekjaâ booste le moral des joueurs avant le match contre la Mauritanie

Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a rencontré les joueurs actuellement en stage de préparation pour le match face à la Mauritanie,...

Football : match Maroc-Mauritanie ce soir

Le Maroc affronte ce vendredi 15 novembre 2019 à 20h la Mauritanie pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Cette rencontre se jouera au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...

Futsal : Troisième couronne africaine pour le Maroc

Les Lions de l’Atlas ont décroché leur troisième titre consécutif de champions d’Afrique de Futsal, ce dimanche 21 avril à Rabat. Face à l’Angola, ils se sont imposés sur un score net de 5 buts à 1.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.