Recherche

Vahid compte bien renforcer l’équipe avec de nouvelles recrues

© Copyright : DR

21 novembre 2019 - 14h30 - Sport

De nouvelles recrues seront intégrées aux Lions de l’Atlas par le sélectionneur bosnien, après la victoire de l’équipe marocaine mardi face au Burundi.

Objet de vives critiques suite aux résultats peu satisfaisants depuis son arrivée à la tête de l’encadrement technique des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic est parvenu à travailler sur le plan tactique, ce qui a finalement porté ses fruits.

Selon Hespress, le sélectionneur est allé chercher les 3 points grâce aux jeunes Lions, Noussair Mazraoui (23′), Youssef En-Nesiry (39′) et Achraf Hakimi (81′). Bien que satisfait par cette performance de ses poulains, Vahid Halilhodzic compte poursuivre cette aventure jusqu’à la qualification des Lions pour la CAN 2021.

A en croire le même média, le technicien, dans l’optique de la qualification des Lions de l’Atlas pour la compétition africaine, soutient que les joueurs présents ne constituent pas un groupe définitif et qu’il est prêt à en convoquer d’autres.

’’Ces changements ont été efficaces et l’équipe a réussi à concrétiser trois occasions. Maintenant, il faut savoir que je ne me suis pas encore fixé sur l’effectif qui prendra part aux prochains matchs. Je n’ai pas que 11 joueurs. J’ai tout un groupe à gérer’’, a indiqué le coach bosnien.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact