Maroc : il tue sa maîtresse enceinte et l’enterre dans une forêt

19 février 2020 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les services de la Gendarmerie royale ont procédé à l’arrestation de deux individus, pour leur implication présumée dans le meurtre et l’inhumation d’une jeune femme, à Sebt el Guerdane, dans la région de Taroudant.

La grossesse illégitime, fruit d’une relation amoureuse entre le suspect et la victime, a permis aux gendarmes de dénouer les ficelles de ce crime mystérieux. La tentative de la victime, de masquer le scandale par le mariage, a été rejetée par son petit ami.

Accompagné d’un autre individu, le mis en cause avait invité sa maîtresse dans une forêt à Sebt El Guerdane. Après une soirée arrosée, ils l’ont tuée avant de l’enterrer.

La dépouille sera retrouvée bien plus tard par les riverains, attirés par l’odeur que dégageait le cadavre.

Après enquête menée par les gendarmes, les deux suspects ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taroudant - Gendarmerie Royale - Relation amoureuse

Aller plus loin

Maroc : une tragédie a frappé une femme à Khémisset

Un triste événement est survenu à Khémisset, lors de la célébration de la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2020. Un quinquagénaire a tué sa femme en pleine rue,...

Maroc : l’acte incompréhensible d’un jeune marié

Après s’être marié avec une femme de 19 ans, originaire du douar Aït Haïmoud relevant du Caïdat Idda Ouaghma, province d’Essaouira, un jeune homme de 26 ans a commis...

Une femme arrêtée pour le meurtre de son amant … 28 ans après

Il aura fallu 28 pour arrêter l’un des meurtriers d’un homme, dans les environs de Chichaoua. La gendarmerie a enfin pu résoudre l’énigme de cette affaire, avec l’aide notable...

Un homme interpellé pour avoir tué un SDF à Agadir

Un individu a été interpellé vendredi par la police judiciaire d’Agadir. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entrainé la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Lamine Yamal en couple avec une chanteuse ? elle a 6 ans de plus que lui

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une chanteuse argentine. Il serait de nouveau en couple.

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...