Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance toujours

22 mai 2020 - 12h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le père de Yassine Benrahou et la presse marocaine l’ont déjà installé sur le banc des Lions de l’Atlas. Mais le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’a toujours pas pris de décision.

Yassine Benrahou se donne le temps de réfléchir quant à son avenir au sein des Lions de l’Atlas. "Je n’ai pas encore décidé. Pour l’instant, j’ai été appelé dans la pré-liste. Le jour où je serai appelé dans l’équipe A définitivement, je déciderai ", a-t-il déclaré en ajoutant que pour le moment, le plus important pour lui, c’est le club. "J’ai fait 9 matches à Nîmes, où il faut préparer la saison prochaine", peut-on lire sur girondins4ever.com.

Le joueur ne ferme pas la porte à une possibilité de jouer en sélection nationale. Mais pour le moment, il préfère réfléchir. "En tout cas, c’est un honneur et une fierté. J’ai déjà évolué avec le Maroc et ça c’était bien passé. Mais on verra. C’est dans un coin de ma tête aujourd’hui", a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Yassine Benrahou

Aller plus loin

L’hésitation des binationaux, l’autre casse-tête de Vahid Halilhodzic

Après le chamboulement du calendrier sportif, suite à la pandémie du coronavirus, le sélectionneur national est confronté à un autre souci. Plusieurs binationaux, après avoir...

Voici pourquoi Yassine Benrahou a préféré le Maroc à l’Algérie

Après avoir longtemps muri ses réflexions, le joueur algéro-marocain a finalement opté pour le Maroc. En voici la raison.

Yassine Benrahou tourne le dos à l’Algérie et choisit le Maroc

Le milieu offensif du Hajduk Split (Croatie), Yassine Benrahou, délaisse définitivement l’Algérie pour le Maroc, après avoir longtemps entretenu le flou au sujet de sa...

Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance

Dans quelle sélection nationale le joueur, récemment transféré à Nîmes Olympique, va-t-il atterrir ? Yassine Benrahou a trois possibilités, mais un seul choix.