Recherche

Entre le Maroc et l’Algérie, Yassine Benrahou a tranché

© Copyright : DR

23 septembre 2019 - 16h20 - Sport

Yassine Benrahou ne fait pas mystère de sa nationalité footballistique. Le jeune milieu des Girondins de Bordeaux souhaiterait être l’Ambassadeur du Maroc et non celui de l’Algérie.

Le Maroc est le choix de Yassine Benrahou. Le jeune milieu offensif des Girondins de Bordeaux se serait déclaré disponible pour représenter l’équipe nationale du Maroc, rapporte Lionsdelatlas.ma.

La Fédération algérienne de Football (FAF) avait suivi durant des mois le joueur de 20 ans, ont fait savoir les médias algériens. La FAF a d’ailleurs bénéficié du soutien naturel de la mère de Benrahou pour que celui-ci rejoigne l’effectif des Fennecs du désert. Seulement, Yassine Benrahou préfèrerait le Maroc. Un choix qui va certainement s’officialiser dans les tout prochains jours.

Selon certaines indiscrétions, la décision du milieu bordelais aurait quelque peu reçu l’assentiment de Vahid Halilhodzic, le coach des Lions de l’Atlas. Celui-ci pourrait le sélectionner pour les matchs amicaux contre la Libye et le Gabon, prévus en octobre.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact