Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance toujours

22 mai 2020 - 12h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le père de Yassine Benrahou et la presse marocaine l’ont déjà installé sur le banc des Lions de l’Atlas. Mais le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’a toujours pas pris de décision.

Yassine Benrahou se donne le temps de réfléchir quant à son avenir au sein des Lions de l’Atlas. "Je n’ai pas encore décidé. Pour l’instant, j’ai été appelé dans la pré-liste. Le jour où je serai appelé dans l’équipe A définitivement, je déciderai ", a-t-il déclaré en ajoutant que pour le moment, le plus important pour lui, c’est le club. "J’ai fait 9 matches à Nîmes, où il faut préparer la saison prochaine", peut-on lire sur girondins4ever.com.

Le joueur ne ferme pas la porte à une possibilité de jouer en sélection nationale. Mais pour le moment, il préfère réfléchir. "En tout cas, c’est un honneur et une fierté. J’ai déjà évolué avec le Maroc et ça c’était bien passé. Mais on verra. C’est dans un coin de ma tête aujourd’hui", a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Yassine Benrahou

Aller plus loin

Yassine Benrahou tourne le dos à l’Algérie et choisit le Maroc

Le milieu offensif du Hajduk Split (Croatie), Yassine Benrahou, délaisse définitivement l’Algérie pour le Maroc, après avoir longtemps entretenu le flou au sujet de sa...

L’hésitation des binationaux, l’autre casse-tête de Vahid Halilhodzic

Après le chamboulement du calendrier sportif, suite à la pandémie du coronavirus, le sélectionneur national est confronté à un autre souci. Plusieurs binationaux, après avoir...

Voici pourquoi Yassine Benrahou a préféré le Maroc à l’Algérie

Après avoir longtemps muri ses réflexions, le joueur algéro-marocain a finalement opté pour le Maroc. En voici la raison.

Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance

Dans quelle sélection nationale le joueur, récemment transféré à Nîmes Olympique, va-t-il atterrir ? Yassine Benrahou a trois possibilités, mais un seul choix.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.