Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance toujours

22 mai 2020 - 12h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le père de Yassine Benrahou et la presse marocaine l’ont déjà installé sur le banc des Lions de l’Atlas. Mais le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’a toujours pas pris de décision.

Yassine Benrahou se donne le temps de réfléchir quant à son avenir au sein des Lions de l’Atlas. "Je n’ai pas encore décidé. Pour l’instant, j’ai été appelé dans la pré-liste. Le jour où je serai appelé dans l’équipe A définitivement, je déciderai ", a-t-il déclaré en ajoutant que pour le moment, le plus important pour lui, c’est le club. "J’ai fait 9 matches à Nîmes, où il faut préparer la saison prochaine", peut-on lire sur girondins4ever.com.

Le joueur ne ferme pas la porte à une possibilité de jouer en sélection nationale. Mais pour le moment, il préfère réfléchir. "En tout cas, c’est un honneur et une fierté. J’ai déjà évolué avec le Maroc et ça c’était bien passé. Mais on verra. C’est dans un coin de ma tête aujourd’hui", a-t-il déclaré.

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Yassine Benrahou

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Entre le Maroc et l’Algérie, Yassine Benrahou a tranché

Yassine Benrahou ne fait pas mystère de sa nationalité footballistique. Le jeune milieu des Girondins de Bordeaux souhaiterait être l’Ambassadeur du Maroc et non celui de...

Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance

Dans quelle sélection nationale le joueur, récemment transféré à Nîmes Olympique, va-t-il atterrir ? Yassine Benrahou a trois possibilités, mais un seul...

Voici pourquoi Yassine Benrahou a préféré le Maroc à l’Algérie

Après avoir longtemps muri ses réflexions, le joueur algéro-marocain a finalement opté pour le Maroc. En voici la raison.

L’hésitation des binationaux, l’autre casse-tête de Vahid Halilhodzic

Après le chamboulement du calendrier sportif, suite à la pandémie du coronavirus, le sélectionneur national est confronté à un autre souci. Plusieurs binationaux, après avoir...

Nous vous recommandons

Football

Lois Openda a refusé de jouer pour le Maroc

L’attaquant de Lens, Lois Openda, aurait pu jouer avec le Maroc. Dans un entretien, le joueur a affirmé avoir eu des contacts avec la fédération royale marocaine de football (FRMF).

Peformance XXL de Noussair Mazraoui face au FC Barcelone (vidéo)

L’international marocain Noussair Mazraoui a été auteur d’une prestation remarquable lors du match qui a opposé mardi soir le FC Barcelone au Bayer Munich. Ce match comptant pour la deuxième journée de la Ligue des Champions s’est soldé par une victoire des...

Medhi Benatia met fin à sa carrière

Le joueur marocain Medhi Benatiavient d’annoncer, dans un message publié sur ses comptes sur les réseaux sociaux, avoir décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur professionnel.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Lions de l’Atlas

Standard : Selim Amallah évincé d’un match important

L’international marocain Selim amallah n’a pas été aligné pour le match de ce dimanche que livre le Standard contre le Sporting Charleroi. Le joueur a reçu la notification de son entraîneur peu avant la séance vidéo du vendredi...

Amine Harit annoncé à Everton

L’international marocain Amine Harit pourrait débarquer en Premier League. Selon des médias anglais, Everton s’apprête à faire une offre à Schalke 04 pour engager le Lion de l’Atlas.

Le roi Mohammed VI va recevoir les joueurs et leurs mères

Attendue ce lundi à 16 h, la délégation marocaine ayant participé à la Coupe du monde au Qatar ne sera de retour que mardi, juste à temps pour participer à la cérémonie qui sera présidée par le roi Mohammed VI, et à laquelle les mères des joueurs sont...

Hakimi, Ziyech et En-Nesyri vus par Hervé Renard

Dans une interview accordée à SNRTnews, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’est prononcé sur les performances tant en clubs qu’en équipe nationale d’Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Youssef En-Nesyri. Pour le technicien français, les trois joueurs...

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Yassine Benrahou

Maroc, Algérie ou France ? Yassine Benrahou, pas pressé de choisir sa nationalité sportive

Le joueur maroco-algéro-français, Yassine Benrahou n’est pas pressé de faire un choix sur sa nationalité sportive. Il ne ferme non plus la porte à aucun pays lorsque l’on fera appel à lui.

Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance toujours

Le père de Yassine Benrahou et la presse marocaine l’ont déjà installé sur le banc des Lions de l’Atlas. Mais le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’a toujours pas pris de décision.