
Adel Taarabt fait son mea culpa
Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.
L’international marocain Adel Taarabt passera les trois prochaines années avec le Benfica Lisbonne. Le club portugais a fait part de la nouvelle sur son site internet.
Les performances accumulées par le Marocain lui ont valu ce renouvellement de contrat. Adel Taarabt continue avec le club, mais il quitte le poste d’attaquant pour celui de milieu défensif.
Le Marocain de 31 ans est conscient de la chance qui lui est offerte et compte redoubler d’ardeur pour être à la hauteur de la confiance qui lui a été faite.
"Pour moi, c’est un grand plaisir de renouveler mon contrat avec ce grand club. Je pense que c’est une récompense pour ce que j’ai fait l’année dernière", rapporte la même source, qui souligne que l’international marocain pense que cette année est très importante pour le Benfica.
Aller plus loin
Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.
L’ailier marocain Adel Taarabt, qui s’épanouit en Benfica depuis 2015, revient dans une longue interview sur son passé. De son transfert raté au Paris Saint-Germain, à ses...
Le milieu de terrain du Benfica, Adel Taarabt, exprime son désir d’intégrer à nouveau l’effectif du club Milan AC.
Le Benfica Lisbonne est prêt à se séparer de l’international marocain Adel Taarabt pour un montant de 10 millions d’euros, une somme que club italien de la Fiorentina pourrait...
Ces articles devraient vous intéresser :