Espagne : le corps d’un Marocain découvert dans un fossé d’irrigation (vidéo)

12 mars 2021 - 13h20 - Espagne - Ecrit par : Kamal.B

Les services de police ont fait une macabre découverte, lundi matin dans la commune de Molina de Segura, dans la région de Murcia. Le corps en décomposition avancée d’un Marocain de 45 ans a été retrouvé au fond d’un fossé d’irrigation.

L’incident avait été signalé par le propriétaire d’une ferme agricole qui aurait découvert le cadavre en procédant à une opération de nettoyage à proximité du bassin, rapportent des médias locaux. L’extraction du corps s’est déroulée en présence d’un médecin légiste et des enquêteurs.

D’après ces derniers, le corps serait celui d’un SDF, d’origine marocaine, qui fréquentait la région depuis de nombreuses années. Recherché depuis quelque temps, l’homme de 45 ans avait été déclaré disparu.

En attendant les résultats de l’autopsie ordonnée par le Parquet général, une enquête judiciaire a été ouverte par les services de police afin de déterminer les circonstances exactes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Décès - Vidéos

Aller plus loin

France : un Marocain égorgé à Pont-Saint-Esprit

Un Marocain de 44 ans a été abattu à Pont-Saint-Esprit dans le Gard le 18 mai dernier. Deux suspects ont été mis en examen pour assassinat.

Découverte du corps d’un MRE en décomposition avancée

Un Marocain résidant à l’étranger a été découvert mort à son domicile, à Inezgane, dimanche 16 février au soir. Au moment de la perquisition, le corps était en état de...

Libourne : un Marocain retrouvé mort dans un puits, le suspect passe aux aveux

Le présumé auteur du meurtre d’un Marocain dont le corps sans vie avait été découvert dans un puits, situé sur une propriété de Saint-Denis de Pile dans le Libournais, samedi 20...

Le corps d’un MRE retrouvé en état de décomposition avancée à Tanger

Macabre découverte ce dimanche à Tanger. Le corps d’un Marocain résidant aux Pays-bas a été découvert en état de décomposition avancée à son domicile au quartier Beni Makkada.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.