
Maroc : du changement pour les mises en fourrière
Afin de mettre fin à l’anarchie qui s’observe dans le secteur de la mise en fourrière au Maroc, le gouvernement a décidé de déléguer sa gestion.
Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.
Selon le commandement régional de la Protection civile de Casablanca-Settat, le feu a ravagé les voitures déposées à la fourrière communale située au niveau de l’avenue Al Joulane, ajoutant que les dégâts auraient pu être énormes, n’eut été l’intervention rapide de la Protection civile pour éviter la propagation du feu.
À lire : Italie : un Marocain met feu à un bureau de police, 2 morts et 2 blessés
La protection civile a déployé trois camions-citernes afin que le feu ne s’étende pas au marché des pièces de rechange de Salmia.
Aller plus loin
Afin de mettre fin à l’anarchie qui s’observe dans le secteur de la mise en fourrière au Maroc, le gouvernement a décidé de déléguer sa gestion.
Tôt ce dimanche matin, un incendie s’est déclaré dans le marché d’Es-Smara au quartier Karima de Salé-Tabriquet. La préfecture a indiqué que le feu a été totalement maîtrisé et...
Les éléments de la protection civile ont réussi à maîtriser l’incendie qui s’est déclaré lundi dans la forêt Ouirman à Chichaoua, et mardi dans la forêt Anjra Nord à Finideq.
Près de 2500 palmiers et arbres fruitiers réduits en cendres par un incendie qui s’est déclaré, mardi 10 août, dans une oasis de la région de Zagora.
Ces articles devraient vous intéresser :