Boxe : victoires par KO des Marocains Anas et Nabil Messaoudi à Bruxelles

20 novembre 2021 - 19h20 - Belgique - Ecrit par : P. A

Les boxeurs marocains Anas et Nabil Messaoudi ont remporté vendredi leurs combats par KO à la quatrième édition du gala de boxe bruxellois « All Eyez On Brussels ».

Les deux boxeurs ont mis à terre leurs adversaires respectifs avant le temps fixé, remportant ainsi leurs combats par KO. Au cours de ce gala de boxe, les deux Marocains ont livré une prestation de haut niveau.

Dans la catégorie des super-welters (69 kg), Nabil Messaoudi, 23 ans, a remporté par KO son combat face au Kosovar, Edmond Zefi, au 5ᵉ round. Il est ainsi le détenteur de la ceinture mondiale des juniors (ceinture WBC Youth).

À lire : JO-2020 : un boxeur marocain se la joue Mike Tyson

Quant à Anas Messaoudi, le frère aîné de Nabil, il a remporté au 3ᵉ round son combat face à l’Argentin, Miguel Cesario Antin dans la catégorie des poids welters (67 kg). Le Marocain de 28 ans reste invaincu en neuf combats.

Les frères Messaoudi sont originaires de Tanger. Ils résident à Bruxelles et sont réguliers à Philadelphia aux États-Unis et à Londres où ils se rendent pour s’entraîner avant leurs combats internationaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Boxe - Nabil Messaoudi

Aller plus loin

Le Marocain Ilias Ennahachi gagne par KO (vidéo)

Le Kick-boxeur néerlando-marocain Ilias Ennahachi a créé la sensation vendredi à Singapour en infligeant un superbe KO à son adversaire, l’Iranien Ali Asghar lors du One...

Le Marocain Said Kabil bat Gary Corbett sur un énorme KO (vidéo)

Après avoir passé deux ans sans combat à cause de la pandémie de Covid-19, le kickboxeur marocain Said Kabil est remonté dimanche 3 avril sur le ring lors du Grand Prix de Muay...

Détention prolongée pour le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi

Inculpé pour enlèvement et tentative d’assassinat, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi reste en détention. Ainsi en a décidé la chambre du conseil de Bruxelles.

Le boxeur marocain Nabil Messaoudi placé sous surveillance électronique

Arrêté le 2 septembre dernier, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi, poursuivi pour séquestration et tentative d’assassinat, a été placé sous surveillance électronique,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...