Hakim Ziyech veut revenir à l’Ajax

5 décembre 2021 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Hakim Ziyech souhaiterait revenir à l’Ajax Amsterdam — où il a écrit les belles pages de sa carrière footballistique — et ne s’en cache pas.

Alors qu’il est dans le viseur de l’Atletico Madrid et l’AC Milan, le milieu offensif de Chelsea brûle d’envie de rejoindre son ancien club, l’Ajax Amsterdam. « J’adorerais (revenir)", a déclaré à Soccer News Hakim Ziyech. « J’y ai passé un moment fantastique, se remémore Le Lion de l’Atlas. C’est un endroit où je me suis senti chez moi, et si cela arrivera un jour, l’avenir nous le dira. Mais, si cela dépend de moi, cela arrivera certainement ».

À lire : Le FC Barcelone n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech

L’international marocain brillait à l’Ajax avant son transfert à Chelsea l’été 2020. Avec le club anglais, il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Jusqu’à présent, il n’a pas réussi à s’imposer au point qu’il est même régulièrement annoncé comme un candidat au départ. Le milieu des Blues est peu utilisé par l’entraîneur du club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le PSG court après Hakim Ziyech !

Le Paris Saint-Germain aurait l’intention d’avoir l’international marocain, Hakim Ziyech, dans son effectif pour l’été prochain.

Où ira Hakim Ziyech ?

Quelle sera la destination de Hakim Ziyech cet hiver ? Bien malin qui pourra répondre à la question. Même si l’international marocain se rapproche de Chelsea, Leicester espère...

Hakim Ziyech intéresse toujours le Borussia Dortmund

L’international Marocain, Hakim Ziyech, serait toujours une priorité pour le Borussia Dortmund, qui est revenu à la charge pour le faire signer lors de ce mercato hivernal.

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Coupe d’Afrique : voici les primes reçues par les joueuses marocaines

La Coupe d’Afrique des Nations féminine s’est terminée ce samedi 26 juillet avec la victoire du Nigeria contre le Maroc. Au-delà du résultat sportif, cette édition, organisée au Maroc, a été marquée par une forte augmentation des primes versées aux...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.