Deux jeunes avocats décèdent dans un grave accident de circulation près de Rabat

24 décembre 2021 - 22h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un grave accident impliquant un seul véhicule s’est produit dans la nuit de mercredi 22 à jeudi 23 décembre, près de Rabat. Le bilan fait état de trois décès - deux avocats et leur chauffeur — et d’un blessé grave (leur confrère).

Selon les autorités locales, l’accident a eu lieu à l’entrée de la capitale, au rond-point d’Oulad Mtaâ sur la « route de la mort » relevant du périphérique venant de l’autoroute de Casablanca et allant vers Tanger et Fès, rapporte Alyaoum24. Roulant à une vitesse excessive, le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture suite au mauvais temps.

À lire : Gros carambolage près de Rabat, un mort et 37 blessés

Trois personnes sont décédées sur le coup. Il s’agit des jeunes avocats Amine Ait Hamd et Said Chtatou et du conducteur du véhicule. Ces derniers ont été inhumés, jeudi, après la prière d’Al Asr dans un cimetière de la capitale. Quant à leur confrère, Mouad Lahfaia, il a été admis en urgence au service de réanimation de l’hôpital Avicenne de Rabat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Accident - Décès

Aller plus loin

Deux Mauritaniens meurent dans un grave accident de la circulation à Tanger

Un père et son fils en provenance de Vitoria (Pays basque) à destination de la Mauritanie, leur pays d’origine, ont perdu la vie il y a quelques jours dans un accident de la...

Dakhla : huit morts dans un accident de la route

Choc et émotion vendredi soir à Dakhla. Huit membres de la même famille sont décédés et quatre autres ont été grièvement blessés dans un accident de la route.

Terrible accident à Fkih Ben Salah, deux morts

Deux personnes sont mortes dans un terrible accident qui s’est produit vendredi à Had Boumoussa dans la banlieue de Fkih Ben Salah, selon des sources locales citées par la Map.

Belgique : Boussu sous le choc après le décès de Nassim et Ayoub

Nassim et Ayoub, deux jeunes d’une vingtaine d’années sont décédés dans un terrible accident de la route à Boussu. Le corps de l’un d’eux sera rapatrié au Maroc vendredi.