
Espagne : plusieurs individus arrêtés pour le meurtre d’un Marocain
Les Mossos d’Esquadra ont arrêté sept personnes pour le meurtre d’un Marocain dont le corps sans vie a été retrouvé en février dernier à Cabanelles (Gérone).
Un saisonnier marocain a été poignardé à mort le 3 septembre 2019 dans une ferme à Ventas de Zafarraya (Grenade) par un autre Marocain. Le parquet a requis 20 ans de prison contre ce dernier.
L’accusé et la victime âgée de 38 ans au moment des faits, avaient partagé un pot avant que le premier n’agresse le second avec un couteau long de 25 centimètres environ. La victime, en état d’ébriété et incapable de se défendre, a été poignardée à deux reprises, ce qui a causé sa mort, fait savoir Ideal.
À lire : Espagne : plusieurs individus arrêtés pour le meurtre d’un Marocain
La veuve et ses deux enfants au Maroc ont réclamé justice et réparation pour le meurtre de leur mari et père qui s’occupait de sa famille avec l’argent qu’il gagnait en tant que saisonnier participant à différentes campagnes agricoles.
Aller plus loin
Les Mossos d’Esquadra ont arrêté sept personnes pour le meurtre d’un Marocain dont le corps sans vie a été retrouvé en février dernier à Cabanelles (Gérone).
Le tribunal provincial de Tarragone a rejeté la demande de mise en liberté provisoire de deux Espagnols, présumés auteurs du meurtre d’un Marocain, estimant les faits...
Les Mossos d’Esquadra ont procédé à l’arrestation de quatre Marocains, présumés auteurs d’un meurtre survenu à Navarcles (Barcelone) le 3 octobre dernier.
La police de Malaga a arrêté ce mercredi un jeune homme de 18 ans, accusé d’avoir poignardé à mort un Marocain dans le quartier de La Palmilla (Malaga).
Ces articles devraient vous intéresser :