
Noussair Mazraoui ne veut pas signer à Arsenal
L’international marocain Noussair Mazraoui a fait part de son intention de ne pas signer à Arsenal qui se bat pour l’avoir dans son effectif comme bien d’autres clubs européens.
Alors que le FC Barcelone pense avoir réglé tous les détails concernant le transfert de l’international marocain Noussair Mazraoui, le joueur a été approché par le Real Madrid avec une offre plus intéressante que celle du FC Barcelone.
Surprise générale dans le monde du football. Le Real Madrid tente de ravir la vedette au FC Barcelone auprès de Noussair Mazraoui dont l’arrivée au sein du club catalan est imminente.
À lire : Noussair Mazraoui signe avec le FC Barcelone
Selon Sport, le Real Madrid ne se laisse pas décourager par le refus du joueur marocain et essaye d’abattre ses dernières cartes, même en sachant que le FC Barcelone a presque tout conclu avec Mazraoui.
À lire : Noussair Mazraoui dément avoir signé avec le FC Barcelone
Le Bayern Munich s’est également aligné, essayant de recruter le défenseur sans pour autant y arriver. Noussair Mazraoui devrait être la troisième recrue du Barça, cet été, après Andreas Christensen, défenseur central de Chelsea, et Franck Kessié, milieu du Milan AC.
Aller plus loin
L’international marocain Noussair Mazraoui a fait part de son intention de ne pas signer à Arsenal qui se bat pour l’avoir dans son effectif comme bien d’autres clubs européens.
Le Bayern Munich, champion de Bundesliga, est en pole position pour s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui. Leeds et Arsenal n’ont pas pu jusque-là...
Le Bayern Munich serait prêt à doubler la proposition du FC Barcelone pour s’offrir Noussair Mazraoui au prochain mercato d’été. L’ailier marocain sera libre de tout engagement...
Le FC Barcelone est prêt à sacrifier deux joueurs pour recruter Noussair Mazraoui lors du prochain mercato d’été. Le club espagnol a déjà fait une offre de salaire intéressante...
Ces articles devraient vous intéresser :